@Griffith @Yzorha @Saint-Lucq J'ai particulièrement aimé (non) la déclaration à la fin qui dit que les femmes sont des enfants, des êtres humains non terminés, que les femmes ne peuvent pas raisonner et ne raisonneront jamais.

Tu sais raisonner mais seulement en ce qui concerne les domaines réservés aux LaFâmes.J'ai un utérus mais je prends de la testoDu coup je sais raisonner ou pas ? Comment ça se passe ?
![]()
Mais non,pas seulement le ménage et la cuisine:il y a la couture aussi.
Merde mais alors si j'ai eu mon diplôme d'ingé mais que j'ai pas trouvé de mari, ça veut dire que j'ai perdu 3 ans pour rien ?!@Solène. En école d'ingé, j'ai un mec qui m'a expliqué que les filles qui étaient là (dont moi, donc) n'était pas là pour la formation mais pour se trouver un mari qui aurait un bon salaire.

On a dit la même chose à ma mère mais en pharma .... mais elle a du se planter quelque part elle est devenue médecin en pharmacie et a sa propre pharmacie@Solène. En école d'ingé, j'ai un mec qui m'a expliqué que les filles qui étaient là (dont moi, donc) n'était pas là pour la formation mais pour se trouver un mari qui aurait un bon salaire.

@Solène. En école d'ingé, j'ai un mec qui m'a expliqué que les filles qui étaient là (dont moi, donc) n'était pas là pour la formation mais pour se trouver un mari qui aurait un bon salaire.