Je suis tombée sur Clem à la télé (la série française), et je facepalm tellement à mort depuis tout à l'heure, c'est bourré de conneries sexistes et essentialistes 

!
D'ailleurs, même Rarity qui par exemple au début semble parfaitement être le cliché de la "fille superficielle qui ne pense qu'aux fringues et à la mode et à rien d'autre", ba BIM, elle le casse ce cliché, elle est ultra généreuse et rigolote comme tout
D'ailleurs elle me fait mourir de rire quand elle se jette sur son divan en chialant (je sais pas ce que ça donne en VF, mais en VO c'est à mourir de rire sa façon de chialer
)
(j'adore ce jeu, je l'ai fini des milliers de fois et je prends toujours autant plaisir à y jouer, c'est ma bouffée d'oxygène, alors je vous raconte pas comment j'étais aux anges quand j'ai appris qu'un remaster pour la ps4 était prévu, vu que j'ai plus de ps3, j'étais obligée de monter chez mes parents y jouer et c'était relou, on devait se disputer avec ma petite soeur car elle voulait glander sur Netflix
)
) donc ne vous en faites pas, je vous quitte pas, mais j'ai vraiment besoin de ne plus avoir autant de pages à rattraper le matin, surtout que j'avoue ne plus prendre autant de plaisir qu'avant ici
(j'en ai toujours, mais moins qu'avant, y'a beaucoup de personne que j'appréciais qui sont parties et du coup, ça a beaucoup changé). C'est vraiment juste ce topic qui me demande trop de temps car j'ai énormément de lecture, et comme je voulais déjà dit, j'ai cette sorte de "tic" qui m'oblige à absolument tout lire à 100%, répondre à tout le monde pour les pots auxquels je peux répondre, et je me rends compte que du coup je passe la journée sur l'ordi, et étant au chômage, j'aimerai ne pas me renfermer sur moi même, et profiter un peu de mon temps libre pour faire d'autre choses 

(et j'adoooooore Luna aussi, tellement classe, tellement cool, et j'adore le fait qu'elle aide tout le monde via leur rêve
)
)
Elle est excellente mon dieu! Puis ses chansons en général 

)
)
Skyrim c'est cool!
c'est vrai que c'est un personnage très intéressant à ce niveau puis elle apporte beaucoup à la série. L'épisode avec Cheese Sandwich était vraiment cool pour son développement même si difficile à regarder pour ma part T_T