Rien que l'affiche avec plein d'hommes et UNE femme, fallait pas s'attendre à grand chose
Pour les madz aimant la SFFF, voici un article sur les sexisme dans ce domaine: http://www.newstatesman.com/culture...-fi-novels-and-they-were-shockingly-offensive
Neuf ? Il y a une émission du même genre sur une chaine anglophone depuis au moins un an et demi. Quelle innovation !
Rigolo ? Ah. Oui. LOL en effet
Moi je dis, c'était mieux avant quand on mourait à 40 ans et qu'il fallait faire 10 gosses avant ça dans l'espoir qu'il y en ait un qui survive."Caytay mieux avant quand les couples ne se séparaient pas au moindre problème"
tu peux essayer d'argumenter en disant que c'est idiot de prendre une personne surqualifiée, et en disant aussi que si l'important c'est de savoir s'adapter, qqn.e qui n'a pas eu des facilités toute sa vie serait un choix plus judicieux.vu mes tâches quotidiennes, bordel, il n'est absolument pas nécessaire d'avoir trouz'mille expériences à l'étranger et dans le même domaine pro. Avoir des réflexes pro, avoir un certain savoir-être, avoir quelques compétences spécifiques, oui. Mais ça, ces bases-là, tous les CV que j'ai face à moi les ont. Le reste, quelle que soit ton expérience préalable, dans tous les cas il faudra t'adapter sur le tas, parce que de toute façon ici, les méthodes de travail sont très spécifiques.
Moi je dis, c'était mieux avant quand on mourait à 40 ans et qu'il fallait faire 10 gosses avant ça dans l'espoir qu'il y en ait un qui survive.
J'en peux plus de ce genre de citations sur FB "J'ai demandé à mes grands parents comment ils faisaient pour rester ensemble, ils m'ont répondu "Nous venons d'un temps où quand quelque chose se casse, on le répare, on ne le jette pas !" Merci de considérer les personnes qui se séparent comme des merdes hein