ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Ca y est,il est enfin arrive mon joli colinounet! Une semaine apres ma commande :facepalm::facepalm: Super marketing nocibe!
Sinon,en vacances chez mes parents avec mon neveu et ma niece,j essaie d apprendre a ma niece de 6 ans (dans 15 jours)que les jouets ne sont pas genres mais ce n est vraiment pas evident! :facepalm: Et ma niece n a que 6 ans ! C est donc bien instaure des le plus jeune age !:lalala::lalala:
 
22 Février 2014
13
75
174
Loin de moi l'idée de vouloir défendre des petits idiots qui n'ont rien de mieux à faire qu'harceler derrière leurs écrans, mais sachez que plus vous parlez d'eux plus ça les amuse et plus ça les incite à continuer. Don't feed the troll :stare:.

Puis quand je vois les coms d'ici, j'me dis que franchement certaines nanas ne valent pas mieux que les forumeurs du 18-25, vous êtes exactement pareilles au féminin en fait.
Tout comme ils n'ont que ça à foutre de traiter des femmes de putes, salopes et j'en passe, certaines ici n'ont que ça à foutre de les traiter de puceaux... C'est ça pour vous le féminisme? Beh putain y'a encore du boulot :mur:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
certaines ici n'ont que ça à foutre de les traiter de puceaux...

pour info, je suis asexuelle. Je ne reprocherai jamais à quelqu'un d'être vierge. Simplement, je soulignais la contradiction dans la façon dont des mecs qui se définissent souvent comme des "Nice Guys dans la friendzone" agressent les assimilées femmes. C'est le principe de Poire. :dunno:
 
19 Février 2015
4
30
1 574
33
Rennes
Loin de moi l'idée de vouloir défendre des petits idiots qui n'ont rien de mieux à faire qu'harceler derrière leurs écrans, mais sachez que plus vous parlez d'eux plus ça les amuse et plus ça les incite à continuer. Don't feed the troll :stare:.

Puis quand je vois les coms d'ici, j'me dis que franchement certaines nanas ne valent pas mieux que les forumeurs du 18-25, vous êtes exactement pareilles au féminin en fait.
Tout comme ils n'ont que ça à foutre de traiter des femmes de putes, salopes et j'en passe, certaines ici n'ont que ça à foutre de les traiter de puceaux... C'est ça pour vous le féminisme? Beh putain y'a encore du boulot :mur:

Je suis assez d'accord avec toi...

On est les premières à râler quand les gens généralisent à propos de notre forum et de notre communauté, alors le minimum qu''on puisse faire c'est de ne pas généraliser au sujet des autres...

D'autant qu'effectivement, qualifier quelqu'un de puceau pour l'insulter, ça revient à insulter quelqu'un de "salope"... En tout cas le schéma de pensée est le même, on se sert de la sexualité (ou plutôt, dans ce cas, de l'absence de sexualité) de la personne dans le but de lui nuire.

Merci pour ton message en tout cas.
 
22 Février 2014
13
75
174
pour info, je suis asexuelle. Je ne reprocherai jamais à quelqu'un d'être vierge. Simplement, je soulignais la contradiction dans la façon dont des mecs qui se définissent souvent comme des "Nice Guys dans la friendzone" agressent les assimilées femmes. C'est le principe de Poire. :dunno:
Je comprend bien. Mais simplement, ça me dérange de voir des "puceaux" à tout bout de champs. On peut attaquer des gens sur leurs actions, leurs idées, mais pas sur ça...
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
A la base j'ai partager cet article parce que je trouve ça extrêmement grave de vouloir foutre en l'air la carrière de quelqu'un. Pour moi c'est au delà du Cyber harcèlement, c'est s'en prendre directement à la vie de quelqu'un, si ils avaient réussit vous vous rendez compte des répercutions. Et je suis sur que ceux qui ont fait ça en on bien conscience.
 
11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
@Melyssa

Personnellement, je vois plus ça comme une conclusion logique que comme une insulte ; parce que oui, tu ne peux pas insulter toute une catégorie de la population à longueur de journée, puis t'attendre à ce que des personnes appartenant à cette même catégorie aient envers toi une réaction positive menant à des relations intimes. Surtout quand l'une des choses que tu reproches principalement à ces personnes, c'est d'avoir des relations intimes avec les genTes.
 
  • Big up !
Réactions : Faye Valentine et Lis
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes