@BoxxyBabee
Je suis un ancien de ce forum. J'en suis parti parce que j'en avais marre de lire des propos racistes, antisémites, sexistes, etc sans que personne ne soit choqué, ni intervienne. Oh, il y en avait, mais c'est pas la norme.
@BoxxyBabee
J'avais pas encore entamé ma transition quand j'en suis parti donc non, je ne suis pas cette personne.
Qu'y a-t-il à nettoyer ?
Je ne me rase pas très souvent parce que ça me saoule, je ne me maquille que si j'en ai envie et j'adore être une femme cis, je suis féministe et tellement dans la haine des homme blanc cis hétéro que je suis en couple avec l'un d'eux depuis plus de 7 ans et enceinte jusqu'aux yeux...C'est des femmes qui rejettent leur corps et qui ont la haine d'être le sexe faible alors leurs frustrations, elles essayent de l'évacuer en haïssant les hommes en générale… et ça pourri , le féminisme, parce que ce n'est pas ça. Le féminisme se bat pour l'égalité civique homme - femme. Je dis bien civique parce qu'il n'y aura JAMAIS une égalité biologique parfaite, c'est comme ça et a tendance à très souvent l'oublier volontairement ou non. La femme est censé donné la vie, nourrir le nourrisson en donnant le sein et c'est tout à fait honorable. Nous essayons d'être des hommes alors que la nature nous a fait autrement.
Loin de moi l'idée de vouloir défendre des petits idiots qui n'ont rien de mieux à faire qu'harceler derrière leurs écrans, mais sachez que plus vous parlez d'eux plus ça les amuse et plus ça les incite à continuer. Don't feed the troll .
Puis quand je vois les coms d'ici, j'me dis que franchement certaines nanas ne valent pas mieux que les forumeurs du 18-25, vous êtes exactement pareilles au féminin en fait.
Tout comme ils n'ont que ça à foutre de traiter des femmes de putes, salopes et j'en passe, certaines ici n'ont que ça à foutre de les traiter de puceaux... C'est ça pour vous le féminisme? Beh putain y'a encore du boulot
ouvrez votre esprit et essayez de comprendre pourquoi cette personne pense comme ça