ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2015
4
30
1 574
33
Rennes
On peut faire le ménage ici ? :cretin: @Mymy @Amy @Fab
Qu'y a-t-il à nettoyer ?

Je suis le sujet depuis le début sans trop écrire, mais les messages qui ont été publiés sont dans l'ensemble corrects. Il y a visiblement des opinions divergentes au sujet de jeuxvideo.com, mais elles sont été exprimées de manière plutôt respectueuse, non ?

Je ne vois rien à nettoyer, il n'y a pas eu d'insulte, pas de provocation... rien qui justifie un passage des modérateurs, à mon sens.
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
C'est des femmes qui rejettent leur corps et qui ont la haine d'être le sexe faible alors leurs frustrations, elles essayent de l'évacuer en haïssant les hommes en générale… et ça pourri , le féminisme, parce que ce n'est pas ça. Le féminisme se bat pour l'égalité civique homme - femme. Je dis bien civique parce qu'il n'y aura JAMAIS une égalité biologique parfaite, c'est comme ça et a tendance à très souvent l'oublier volontairement ou non. La femme est censé donné la vie, nourrir le nourrisson en donnant le sein et c'est tout à fait honorable. Nous essayons d'être des hommes alors que la nature nous a fait autrement.
Je ne me rase pas très souvent parce que ça me saoule, je ne me maquille que si j'en ai envie et j'adore être une femme cis, je suis féministe et tellement dans la haine des homme blanc cis hétéro que je suis en couple avec l'un d'eux depuis plus de 7 ans et enceinte jusqu'aux yeux... :hello:
 
20 Mai 2015
21
57
674
29
Loin de moi l'idée de vouloir défendre des petits idiots qui n'ont rien de mieux à faire qu'harceler derrière leurs écrans, mais sachez que plus vous parlez d'eux plus ça les amuse et plus ça les incite à continuer. Don't feed the troll :stare:.

Puis quand je vois les coms d'ici, j'me dis que franchement certaines nanas ne valent pas mieux que les forumeurs du 18-25, vous êtes exactement pareilles au féminin en fait.
Tout comme ils n'ont que ça à foutre de traiter des femmes de putes, salopes et j'en passe, certaines ici n'ont que ça à foutre de les traiter de puceaux... C'est ça pour vous le féminisme? Beh putain y'a encore du boulot :mur:

Si je n'avais pas de copain je te demanderais en mariage je crois bien.
 
  • Big up !
Réactions : Kaus Australis
23 Février 2014
1 457
60 680
6 634
ouvrez votre esprit et essayez de comprendre pourquoi cette personne pense comme ça

Essayer de comprendre pourquoi ils nous considèrent inférieur.e.s / contre nature / whatever ? Avoue que c'est un peu chaud quand même :lunette: Se défouler sur un forum je veux bien mais quand le "défoulement" consiste à harceler quelqu'un en l'insultant de tous les noms, là non.
Pour le côté aseptisé chacun son avis; j'en suis pas forcément fan perso et je ne fais plus partie de Madz maintenant, mais quand je vais sur un forum c'est pas pour me ramasser les mêmes merdes dans la gueule que dans la vraie vie et pas pour me faire juger parce que je suis une nana bi (juger que j'ai des gouts de merde en musique je veux bien, là d'accord à la rigueur :troll: ), et si pour être tranquille il faut le cacher ou rester sur le topic qui s'y rapporte, c'est moyen je trouve :erf:

@CharonHP : Que ce que tu as écrit est à côté de la plaque ! Je ne rejette pas ma féminité (malgré mes poils aux pattes), je ne hais pas les hommes et je ne suis pas là que pour accoucher et donner le sein.
Quand aux hommes hétéros blancs ils n'ont pas choisi d'être comme ça (et perso ça me gave que certaines personnes les mettent tous dans le même panier et partent du principe qu'ils sont tous des connards) mais certains d'entre eux ont choisi de rester dans leur connerie et ça on peut leur reprocher !
Quand à la comparaison entre sucer des queues et les terroristes qui se font sauter... euh tu peux m'expliquer le rapport ?
 
2 Mars 2016
1 251
11 683
2 564
31
@DeuxMain Au milieu de discussion, quand d'un coup les gens commencent à faire des blagues lgbtphobes ou à tenir des discours violents, bah si ça te concerne t'es comme un con à te taire ou faire semblant de rire pour pas te faire griller. Ca peut être vécu violemment.
Qui plus est, on devrait pas avoir à taire qui on est pour ne pas être emmerdé, non..?
 
11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
On a atteint le point sexisme anti-mecs, youpi :lunette:

Sinon, au niveau du nettoyage, c'est surtout qu'il y a 3-4 comptes qui arrivent sur le sujet pile sur ce débat, inscrits depuis cet été sans messages précédents. Quand on sait que des gens de jvc voulaient créer des comptes "infiltrés" sur Madz à la même période, c'est quand même relativement louche.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes