ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 146616

Guest
Moi cette pub me traumatise parce que les petits personnages sont râpés, découpés, mixés, poêlés, dépiautés vivaaaaants!!! Ouuiiiiin, pourquoi faire ça à de la fiction, c'est pas gentil! Ce sont des monstres! :crying:

Et en plus de ça, c'est contre-productif. Je veux bien regarder un cartoon avec un chien rigolo mais à condition que le chien soit en un seul morceau, et je crois que je ne suis pas la seule: les chiens en morceaux, c'est pour certains films d'horreur seulement, enfin je crois. On ne peut pas faire de bonne télé avec des personnages en morceaux. :dunno:
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
A la salle de sport ce matin,en levant les yeux sur la tv,je suis tombée sur un de ces clips :facepalm: Alors,je ne sais pas qui chante et je n'ai pas entendu les paroles,j'avais mon mp3 mais les deux personnes assignées femmes du clip étaient sexualisées et objectifiées tout le long :non::non::non::non: Déjà ça commence bien:les deux filles soulèvent leur tshirt en faisant du stop pour qu'un mec les prenne et tout le clip met en scène les filles qui mettent leur plastique en avant pour en tirer des avantages. :mur::mur::mur::mur:
De la même manière,je ne compte plus les clips où une personne assignée femme est à poil,même si ça n'a rien à voir avec le reste du clip. Encore tout à l'heure,j'ai vu un clip de Rihanna où à un moment elle est nue dans la baignoire. Pourquoi?? A quoi ça sert??? Ca me fait penser à une madz qui racontait son expérience dans un magasin où une vigile voulait qu'elle se déshabille parce que le détecteur avait sonné lors de son passage qui ne s'était pas laissée faire et avait essayé de se justifier disant "qu'elle voulait faire plaisir à ses collègues masculins" :mur::mur::mur::slap::slap::slap::slap: Elle aurait du se retrouver avec une plainte au cul oui!:non:
 
Dernière édition :

Pink Bubble

Machin, là, qui fait la pub Guess
26 Février 2011
481
3 759
5 164
Ca me fait penser à une madz qui racontait son expérience dans un magasin où une vigile voulait qu'elle se déshabille parce que le détecteur avait sonné lors de son passage qui ne s'était pas laissée faire et avait essayé de se justifié disant "qu'elle voulait faire plaisir à ses collègues masculins" :mur::mur::mur::slap::slap::slap::slap: Elle aurait du se retrouver avec une plainte au cul oui!:non:

Tiens ça me rappelle un truc sur lequel je me questionne depuis 2 jours.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sauf que je racontais l'anecdote il y a quelques jours et après coup je me dis qu'en fait c'était parfaitement dégueulasse et que je suis pas sûre qu'ils aient vraiment le droit de faire ça :annoyed: (oui, v'la le temps de réaction^^)
 
24 Août 2013
1 352
16 829
5 674
Juste pour info, dans la sécurité les protocoles peuvent être très stricts et certaines règles peuvent paraître absurde quand on n'est pas dans le milieu.
Là pour le coup, on a dû demander à la madz de faire ça pour que ça ne resonne pas à tord au cas où il y ait une vraie détection à ce moment (ou autre problème nécessitant les compétences d'un agent de sécurité). Donc c'était une mesure de sécurité et ça peut être imposé par le client.
 
24 Août 2013
1 352
16 829
5 674
Si ils demandaient à rester dans la pièce ou qu'elle retire la pièce métallique devant tout le monde : oui ce serait humiliant. Là on lui a proposé la pièce justement pour qu'elle ne se sente pas humiliée publiquement.
Et si ça fait parti du métier, c'est facile de ne pas imaginer la tonne de conséquences qu'un petit truc pareil peut avoir si ça arrive au mauvais moment, quand on est pas formé à imaginer toutes les conséquences que ça peut avoir.

Ça peut sembler arbitraire ou humiliant mais c'est pour votre sécurité, pas le confort ou la sécurité de l'agent de sécurité. Et non ce n'est pas la police c'est pour ça qu'ils ne l'ont pas touché et ne sont pas resté avec elle dans la pièce, ni rien d'autre qu'un policier aurait pu faire. Ils n'ont à aucun moment fait preuve d'autres choses que de professionnalisme. Ils auraient pu même se faire virer si ça faisait partie des procédure et qu'ils ne l'avaient pas fait (ce qui est très probablement le cas, on évite au max d'embêter les gens, déjà qu'on ne nous aime pas).

Je veux bien que certains ads abuse (genre le type qui a fait exprès de sonner le portail) et je ne les défendrais absolument jamais.
Mais là je suis à 99% sûre qu'ils faisaient juste leur métier, sans malice, ni envie d'humilier, et peut être même à contre-cœur.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes