ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Décembre 2016
5
51
14
Deuxième point, la projection qu'ils font sur les Madz (incarnation du féminisme pour eux).
CharonHD était un petit peu trop caricatural pour être crédible deux secondes, mais c'est un bon aperçu de ce qu'on se farçit ad nauseam sur le 18-25.
C'est étonnant qu'ils ne voient pas leur propre sectarisme, eux qui vivent dans une chambre à écho certes "politiquement incorrecte" mais qui produit ses propres codes et son propre conformisme.
Ensuite... Comment peuvent-ils se plaindre qu'on menace leur liberté d'expression (cf l'article des effrontées) après avoir consciencieusement harcelé une militante pour ses opinions politiques, jusqu'à ce que son compte fb soit supprimé, en espérant peut-être qu'elle se taise à jamais sur la toile ?
Et puis, l'obsession qu'ils ont vis-à-vis de ce forum et qu'ils pensent réciproque alors qu'ils ne sont que peu mentionnés sur madmoizelle... Persuadés que la haine est mutuelle, et qu'elles aussi feraient des raids ou harcèleraient, menaceraient de mort des masculinistes si elles n'étaient pas trop occupées à faire la vaisselle.
 
Dernière édition :
23 Septembre 2015
115
118
2 914
Paris
J'ai une question. Comment ça se fait que l'on ne retrouve pas toujours le même nombre de messages par pages ?

Par exemple la page 1767 compte 3 messages. Tandis que la page 1765 en contient 12 ! Est-ce que c'est la faute de messages supprimés ou de bannissement ?

Je n'avais jamais remarqué cette particularité.
 
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
Loin de moi l'idée de vouloir défendre des petits idiots qui n'ont rien de mieux à faire qu'harceler derrière leurs écrans, mais sachez que plus vous parlez d'eux plus ça les amuse et plus ça les incite à continuer. Don't feed the troll :stare:.

Non. Juste non. On va pas laisser faire des merdes/ mener des campagnes de harcèlement en règle allant jusqu'à mettre en danger le travail d'une personne, causant des arrêts à cause de l'anxiété et ne rien dire. "don't feed the troll" c'est laisser causer, c'est minimiser l'impact, c'est laisser les propos en place et ça ne sert à rien. Faire comprendre, ou au moins répéter que ça n'est pas tolérable, ça marque le désaccord, ça peut éventuellement faire avancer les choses. Il est important de ne pas tolérer certaines choses, ou du moins d'y montrer une opposition.
Si on reprend l'article de base qui a lancé ces dix pages de trolling/ discussions eues et reues sur ces pov' petits qui sont malheureux d'être mal jugés d'après leurs nombreux trollings et attaques voir crimes contre les vilaines féminiss, on parle pas d'une "blague" ou de "troll" mais bien de harcèlement organisé dans le but de faire perdre son travail à une enseignante. Chercher à détruire la vie de quelqu'un, c'est pas du troll, c'est un crime, et utiliser des termes de ce type pour dire "ne partagez pas/ n'en parlez pas ils en sont fiers" est grave également.
Parlons en. Faisons leur bien comprendre ce qu'ils risquent, qu'ils arrêtent de croire qu'ils peuvent s'en tirer en toute impunité et que ça n'est pas grave.

Je t'encourage à aller visionner la vidéo sur ce sujet de l'Instant Cookie de Ginger Force sur YouTube, elle décrit mieux que moi pourquoi cette phrase est inepte. Je la mettrais bien en pièce jointe au message mais je suis sur téléphone et c'est un rien compliqué.
 
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
D'accord merci ! C'est mal codé je trouve :nerd::nerd::nerd:
En fait, je pense que c'est un choix. Avant, on gardait 12 messages par pages quoi qu'il arrive et du coup, quand quelqu'un donnait pour référence un numéro de page, ce n'était plus nécessairement valable quelques jours/semaines plus tard. Comme on dit dans le métier, "C'est pas un bug, c'est une feature".
 
23 Septembre 2015
115
118
2 914
Paris
En fait, je pense que c'est un choix. Avant, on gardait 12 messages par pages quoi qu'il arrive et du coup, quand quelqu'un donnait pour référence un numéro de page, ce n'était plus nécessairement valable quelques jours/semaines plus tard. Comme on dit dans le métier, "C'est pas un bug, c'est une feature".

Oui ça m'a traversé l'esprit et c'est vrai que ça peut être pratique finalement :)
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Meligood Non, non rassure toi, tu ne m'as pas du tout blessé :fleur: Je me suis demander si du coup ça avait était judicieux de posté cet article. Mais j'avais été tellement choqué de voir que des gens, quelques soit leurs ages pour moi ça n'excuse rien, pouvaient faire en sorte de détruire la carrière et la vie de quelqu'un juste parce qu'ils n'adhèrent pas à ses idées.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
J'aurai peut-être pas le temps de vous dire ça demain ou dans les prochains jours étant donné que je suis occupée (les fêtes de fin d'année avec famille nombreuse sont un sport de haut niveau) alors j'aimerais apporter mon amitié et tous mes voeux à toutes les Madz. Voilà. :snowman: :hugs: :fleur:
 
20 Janvier 2008
1 104
8 535
5 364
Colombes
metaluna.vip-blog.com
@Maud Kennedy :
Tout pleins de courage à ta famille et à ta tante :hugs:


Sinon la semaine dernière avec M. Shadeluna, nous avons été à un marché de Noël.
Dans un des stands, je vois un Nerf (pistolets à projectiles en mousse pour celleux qui ne connaissent pas ) soldé, je prends la boite, examine le modèle, ses caractéristiques, cherche le prix... M. Shadeluna est en retrait, ça ne l'intéresse pas vraiment.
Bref, ça se voit que JE suis intéressée MOI quoi.
Un vendeur (à qui on n 'avait rien demandé) s'approche, m'arrache la boite des mains dans un style très touche-pas-à-ça-petite-tu-pourrais-te-blesser en disant qu'il va le scanner pour pouvoir nous dire le prix soldé car il n'est pas étiqueté.
Il revient et S'ADRESSE A MONSIEUR SHADELUNA pour lui donner le prix et des détails sur le jouet comme si je n'existais pas. Il m'a totalement ignorée :oo:

Je vous jure, ce monde (et son sexisme) me fatigue :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes