ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Octobre 2014
2 537
13 655
4 664
Je suis en train de lire quelques témoignages de Paye ton Couple et je me dis que le célibat a de l'avenir...

ben être victime d'une part de la personne qu'on aime, puis ensuite de l'entourage qui va s'en foutre dans beaucoup trop de cas (voire nous faire culpabiliser), ça attire pas forcément...
Après, ce site n'est là QUE pour recenser les mauvaises histoires, donc je suis pas sûre que ça soit une bonne idée que de trop traîner sur ce genre de sites...

@Dragize ça peut aussi ne pas être basé sur la religion. On ne peut pas nier que le sexe peut parfois avoir des conséquences indésirables. Se protéger ne suffit parfois pas (accidents...), et je peux comprendre que des parents aient peur que leurs enfants fassent certaines choses avec les mauvaises personnes (et encore plus pour les hommes, en cas d'accident, ils n'ont théoriquement pas de moyen d'échapper à leur responsabilité, donc ça peut expliquer d'autant plus la peur de certains parents). Par contre, le droit de véto des parents, c'est peut-être un peu fort, ça c'est sûr...
 
Dernière édition :
2 Janvier 2014
6 759
70 388
6 824
@Lord Griffith
Tiens, ça me fait penser à une BD que j'ai lue tout récemment !
Rencontre de deux personnages. Le mec se présente comme secrétaire.
upload_2017-1-30_18-42-37.png


(En vrai, j'ai adoré cette BD. "Sex Criminals" mais c'est pas une BD de ku. Le pitch : les protagonistes se rendent compte qu'ils ont un pouvoir magique quand ils atteignent l'orgasme. Du coup, ils décident de s'en servir pour braquer des banques pour racheter une bibliothèque menacée de destruction.
Mais ça aborde aussi les thèmes de l'éducation sexuelle, de la santé mentale dans le Tome 2, du safe sex, de l'asexualité dans le Tome 3, ...)
 
@Imago non ! tu n'es pas seul-e ! Ce qui rejoint d'ailleurs un de mes nombreux problèmes avec l'indignation générale contre Trump (j'ai déjà fait un post là-dessus mais je ne sais plus ou je l'ai mis). Pour moi les gens hyper-privilégiés qui poussent des cris d'offraie face à Trump alors qu'ils ne faisaient rien voire faisaient taire les "extrémistes" féministes ou antiracistes, ça me gonfle profondément. Surtout les stars d'Hollywood qui ont quand même laissé passer plein d'occasion de s'exprimer haut et fort avant, quand d'autres que Trump disaient ou faisaient des choses mauvaises, et qui ne l'ont pas très souvent fait ; ce qui a repoussé la barre de l'acceptable. Et maintenant on en est là =='
 
Qu'est-ce que vous faites quand vous n'allez vraiment pas bien ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Je suis désolé de me confier comme ça ici plutôt que sur un autre topic mais je connais pas bien les gens qui fréquentent l'ECM normal ou les "Je ne comprends pas..." alors qu'ici je connais mieux les gens donc j'ai plus confiance...)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes