Je suis en train de lire quelques témoignages de Paye ton Couple et je me dis que le célibat a de l'avenir...
ben être victime d'une part de la personne qu'on aime, puis ensuite de l'entourage qui va s'en foutre dans beaucoup trop de cas (voire nous faire culpabiliser), ça attire pas forcément...
Après, ce site n'est là QUE pour recenser les mauvaises histoires, donc je suis pas sûre que ça soit une bonne idée que de trop traîner sur ce genre de sites...
@Dragize ça peut aussi ne pas être basé sur la religion. On ne peut pas nier que le sexe peut parfois avoir des conséquences indésirables. Se protéger ne suffit parfois pas (accidents...), et je peux comprendre que des parents aient peur que leurs enfants fassent certaines choses avec les mauvaises personnes (et encore plus pour les hommes, en cas d'accident, ils n'ont théoriquement pas de moyen d'échapper à leur responsabilité, donc ça peut expliquer d'autant plus la peur de certains parents). Par contre, le droit de véto des parents, c'est peut-être un peu fort, ça c'est sûr...
Dernière édition :