ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@La Dame Grise
Un M femme devant, un S mec derrière ?
J'ai eu une réflexion similaire (et c'est beaucoup) lors d'un achat groupé d'un t-shirt Woman L pour moi et Man S d'un collègue : on fait le même gabarit (il est un peu plus bedonnant que moi), son t-shirt était plus grand que le mien :stare:. Bon, après, le site indiquait clairement que les tailles Woman et Junior étaient mélangées, doooooonc admettons :stare:. Heureusement, ce site avait une façon de présenter les tailles que j'avais trouvée fort cool, avec une présentation photo de nanas de différentes tailles/corpulences montrant comment le t-shirt tombait sur elles, et à quelles tailles ça correspondait. Beaucoup plus simple que sur d'autres sites :top:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
@La Dame Grise s'il y a motif de licorne, c'est pour une meuf?

Un peu hors sujet mais selon une légende ancienne, une licorne ne se laisse approcher que par une vierge pure et innocente. Je trouve que c'est du slut-shaming. ça laisse entendre quoi, qu'on se met à sentir mauvais après sa première partie de jambes en l'air? :confused:
 
16 Mars 2016
197
1 653
1 704
Je crois que je vais aller me mettre dans une bulle, en PLS, et ne plus jamais aller sur les réseaux sociaux. Le nombre d'articles/posts/commentaires que je vois depuis hier sur le patch PSG-Barca qui fait une magnifique comparaison entre l'affaire Théo et le match...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Les gens me font vomir.
 
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
s'il y a motif de licorne, c'est pour une meuf?

Le motif de licorne est effectivement pour moi, mais parce que je kiffe les licornes :cretin: (Et tu peux l'avoir sur un t-shirt "homme" si tu veux, l'impression se fait à la demande) (Derrière c'est un motif HP :happy:)

Pas d'autres pari sur les tailles ? :lunette: (Parce que c'était pas du tout pour le motif que je proposais ce petit jeu :yawn:)
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
@Lord Griffith le seul exemple masculin qui me vient à l'esprit, ce sont les mages qui font voeu de chasteté dans les annales du Disque-Monde de Terry Pratchett, tandis que les sorcières ont le droit de se marier et de procréer si elles le veulent.

Il y a d'ailleurs une explication.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@La Dame Grise Il n'y a aucun mal à aimer les licornes, d'ailleurs perso j'aime bien les fées. :taquin:
 

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 367
8 463
4 194
33
Coutances
www.martyn-photography.com
@Lord Griffith Dans Game of Thrones les gardiens du mur font voeu de chastete. Mais je vois plus ca comme l'equivalent des nonnes/pretres, que comme une mythologie/legendes. En plus ils sont pas forcement vierges, juste ils baisent plus une fois entres dans la garde. C'est genre un truc choisi, pas un truc qui arbitrairement fonctionne qu'avec des mecs vierges.
 
20 Octobre 2014
5 619
36 313
4 084
@Lord Griffith C'est fascinant la non capacité des gens à remettre en cause des normes acquises absurdes, telles que "être professionnelle = être bien habillée (déjà paye ta subjectivité) = porter une tenue féminine = porter des talons". :mur:

Alors que tout ce concept repose sur la seule 'idée de la femme objet sexuel/de désir pour ces messieurs, peut importe l'aspect pratique, son confort personnel ou pire, son avis.
 
20 Octobre 2014
5 619
36 313
4 084
@Lord Griffith

En prenant bien notre mal en patience ? XD
C'est compliqué parce que c'est tellement intégré...Il faudrait démonter le concept de La Femme, future ou mère, forcément accueillante, aimante, attentionné, plus jolie à regarder parce que femme. E vu que tout ou presque a été pensé par et pour des hommes...
Et en même tant quand on veut faire bouger les lignes des traditions même des femmes s'y opposent (Bonsoir Boutin, bonsoir Ludovine)...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes