ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
Elle va se bousiller les pieds mais pas grave, elle sera "féminine"
Mon chéri, qui est maître d’hôtel, à "interdit" à son apprentie de porter des talons trop haut (en service) parce qu'il a peur qu'elle se blesse, elle a un peu fait la tête parce qu'elle ne conçoit pas d'être en jupe sans talon vertigineux mais pour lui la sécurité avant tout.

Pour la fille sur ECM, ça risque d'être compliqué de lui ouvrir les yeux malheureusement :erf:
 
27 Juillet 2013
189
1 208
4 814
Paris
@Allitché merci pour cet article ! Je le trouve vraiment bien fait.

Je me rends compte qu'on partage souvent des articles, des pétitions... Mais dans le flux du forum, souvent je m'y perds, et j'oublie des articles que je voudrais lire et tout. Ce serait cool de se faire un doc type google doc mais tout en gardant notre "anonymat"... Ca vous dirait? Quelqu'un a des idées de comment faire pour que ce soir plus pratique, si ça vous dit?

(et puis ça se trouve c'est que moi qui suis tête en l'air aha :cretin:)
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Delphine Seyrig parle des femmes et au nom des femmes. Elle est tellement parfaite.... Mon amour pour elle est sans limite.


@Eudette C'est une super bonne idée ! Non seulement ça permet de rattraper quand on a pas le temps sur le moment (sans remonter des pages et des pages) mais en plus ça permet de repartager assez facilement auprès d'autres personnes. Mais je n'ai aucune idée du comment :shifty:

En tout cas, je sais que je débarque un peu sur ce topic, mais ça fait du bien de trouver un endroit de discussion et de partage d'info aussi libre et bienveillant. Je suis plusieurs pages facebook intéressantes mais il y a beaucoup d'agressivité et quand moi-même je partage des choses, soit ça passe inaperçu ou presque, soit je n'échappe pas à des réflexions douteuses (alors que j'ai des contacts "bulle") ce qui entraîne parfois des débats intéressants mais souvent.... stériles.
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
ET BOUM ! Un flic vient de m'appeler, un mois après mon agression pour me dire qu'il a besoin du numéro de l'institution qui a les images (caméras de surveillance)... déjà : google est ton ami.
Et pour me poser diverses questions, ce qui en soit est cool même si c'est un peu tardif.... jusqu'au moment où : "Et vous étiez habillée comment ce jour-là ?"
Comment te dire...? J'en sais rien parce que j'en ai rien à foutre et que ça n'a aucune espèce d'importance ? J'y avais échappé lorsque j'avais déposé ma plainte mais en fait non.

Un mec qui se fait voler son téléphone, personne va lui demander comment il était habillé.... Par contre, le mec qui pète un câble et me tombe dessus parce que je ne veux pas lui parler ? Bah quand même... j'étais en robe (je sais que j'étais en robe mais je ne sais plus laquelle, oh mon dieu), j'ai provoqué :facepalm:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Ils vont perdre mais ça me fait gerber de voir que les anti-IVG sont blindés de thunes.

Et franchement, si comme ils le prétendent, les personnes qui veulent avorter le font à contrecoeur et uniquement parce qu'elles sont fauchées, qu'est-ce qu'ils attendent pour créer une association qui accueille, loge et aide financièrement les personnes enceintes en situation précaire jusqu'à la majorité de leurs enfants? Ah oui, je me souviens: ils ne sont pas pro-vie, ils sont pro-grossesse forcée... :facepalm:

Edit: je viens de tomber sur cet article qui parle d'une femme transgenre qui fait la une d'un magazine de mode. J'ai eu le malheur de lire les commentaires et... :sick:
 
Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes