ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
@Manea en fait ça me fatigue parce que j'ai aucune raison de stresser :facepalm: J'ai vraiment le doute super facile donc si y'a un an j'avais eu le moindre doute, j'aurai continué à flipper au lieu d'être hyper soulagée. En plus les autotest sont super fiables (100% d'efficacité pour les séropositifs et 99,2% d'efficacité pour les séronégatifs, difficile de faire mieux :lol:) donc vraiment aucune raison de s'inquiéter :stare: Je comprends pas pourquoi je suis comme ça, tout le temps en train de douter, de stresser... :facepalm:
 
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
@Manea mais normalement des preuves et de la logique devraient au moins aider à ne pas stresser comme ça :gonk: Comme je suis justement anxieuse, je doute de tout, tout le temps, et si quand j'ai fait le test je n'ai pas douté, c'est que j'avais la preuve que je n'avais pas besoin de douter, et si j'avais pas besoin de douter à ce moment-là, j'ai pas besoin de commencer maintenant :gonk:

@Lord Griffith courage à nous :yawn:
 
19 Janvier 2014
1 930
6 099
2 074
27
selindeseyes.wordpress.com
Je viens d'écouter une conférence intéressante sur France culture : https://www.franceculture.fr/confer...s/oublier-le-genre-un-defaut-dintelligence-du

La question posée est celle-ci "Oublier le genre ? Un défaut d'intelligence du monde social". La maîtresse de conférence aborde diverses questions dont celles des retraites et de l'inégalité du montant des pensions de retraite perçues.
Son discours est intéressant et amène à se poser des questions.
 
6 Mai 2015
953
6 004
4 684
@Callicyne Je suis un peu pinailleuse mais j'aurais bien voulu un truc qui dit qu'on peut être les deux! :taquin: (parce que c'est un peu fatigant d'entendre l'opposition trucs de mecs-girly, et que c'est souvent fait au détriment du girly, donc des femmes et jeunes filles).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT: d'ailleurs j'en profite pour pousser un coup de gueule contre les LEGO roses girly. Mais meeeeec! On peut TOUTAFE aimer ce que représente les LEGO sans avoir besoin du rose, nom de Zeus! ça n'empêche pas non plus la petite fille de s'habiller en rose princesse et de jouer avec ses LEGO noirs et bleus, nom de Zeus bis!
ça rejoint ce qu'on disait plus haut.. mais on peut la science pour ce qu'elle est tout en faisant un tas d'autres trucs rien à voir, c'est pas ça qui doit déterminer notre "vraie" passion pour la science ou pas :facepalm:
 
Dernière édition :
20 Octobre 2014
5 619
36 313
4 084
On tape à juste titre sur les propos de Deneuve sur Polanski, mais je trouve qu'on ne souligne pas assez le fabuleux travail de fond de Barthès dans son rôle de "Oh tiens, je vais lui montrer une photo de Polanski, je me demande bien comment elle va réagir" sur un sujet aussi prompt à créer des "polémiques" et des propos gerbants en surfant sur la vague de "les méchantes féministes et leur politiquement correct qui empêche des gens formidables de faire des trucs formidables".
On attend quoi pour lui filer le Pullitzer ?
 
23 Novembre 2014
1 400
13 526
4 674
@Callicyne Bah moi je suis une scientifique princesse :drama: Avec les cheveux longs et ondulés qui retombent en jolies boucles sur mes cheveux :drama: et avec la jolie robe qui vole quand je tourne :drama:

(En vrai pas du tout :rire: Je suis en jean/t-shirt à motif/basket(ou bottines à talons quand j'ai envie et la motivation) et mes cheveux font jamais ce que je veux. Mais je m'en fous, je suis une princesse quand même parce que je l'ai décidé :drama:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes