Non car c'est faire fi de ce qu'il est: un homme.
Je vais donc pouvoir informer mon copain qu'il n'est pas un homme, parce qu'il s'en fout quand j'ai pas envie
Non car c'est faire fi de ce qu'il est: un homme.
@Manea pareil, il est du genre maniaque alors que moi... (Mais c'est moi qui fait les lessives, parce que sinon, il les lance mais il les étend pas )
une personne non binaire
L'espace temps se déchire et c'est la fin du monde@La Dame Grise @Manea Un instant: si je suis ace et que je me mets à sortir avec une personne non binaire, on fait comment?
désolée je me rends compte que je... ne sais pas citer un bout de message
Bref, c'est un peu décousu, mais je trouve ton propos un peu offensant (ou alors j'ai pas bien compris?)
Je vais donc pouvoir informer mon copain qu'il n'est pas un homme, parce qu'il s'en fout quand j'ai pas envie
Le truc c'est que je ne peux pas me mettre à la place de tout le monde. Et vous ne pouvez pas vous mettre à ma place. Quand j'avais écris ce message je ne pensais pas que j'allais blesser/vexer quelqu'un. D'ailleurs tu sembles oublier qu'une Madz à répondue à ma question tout naturellement. Ce qui démontre qu'il y a quand même une personne qui ne l'a pas mal pris.