s'il n'y avait plus d'obligation de payer une pension alimentaire, les mecs blancs pourraient aller "déposer leur semence" (je cite) où ils voudraient sans craindre de "destruction financière"
euh même dans sa logique c'est pas très logique : il n'y a pas que les blancs qui paient des pensions...
Par exemple ""combien d'entre vous n'avez pas d'enfants parce que vous avez peur de devoir payer une pension pendant 18 ans?"" Si tu veux avoir un-e enfant,ça veut dire que tu es près à payer pour son éducation,sinon tu es juste un géniteur. Un donneur de sperme. C'est juste insensé. Tu ne peux pas dire que tu as un-e enfant si tu ne participes pas à son éducation.
En fait, il parle de
volonté d'avoir des enfants ou il parle des accidents aussi?
Il y a peut-être des hommes qui pourraient avoir peur d'une situation qu'ils auraient déjà vue parmi leurs proches, par exemple peur de devoir payer beaucoup trop suite à un jugement trop lourd (genre payer 20% du salaire au lieu de 10% de moyenne recommandé par les barèmes nationaux).
Je me souviens d'un cas entendu à la radio où un juge avait demandé beaucoup à un père, et qu'à cause de ça, il n'avait plus d'argent pour payer le loyer de l'appart pour accueillir son enfant et le droit de visite lui avait été retiré à cause de ça car il avait du demander un appart plus petit.
Je peux comprendre à la limite que ça fasse peur si on a vu des proches vivre ce genre de choses.
Après, j'imagine que cette personne ne parle pas de ça...
S'il parle de volonté d'avoir des enfants, alors il considère que ça va forcément foirer dans le couple? Ou alors il s'en fout complètement de cet aspect aussi? En fait il s'en fout ET des enfants ET du couple?
En fait, je vois pas trop où il veut en venir...
Il veut quoi? Pouvoir "répandre la "race blanche"" sans aucune conséquence? Les enfants sont juste un outil pour la propagation de la "race blanche"? J'ai essayé de lire la page anglaise mais j'y comprends rien à ce qu'il dit... je comprends pas sa logique...
Je dois être trop fatiguée, mais je comprends pas où il veut en venir...