Ilselles feraient mieux de dire que la femme est faite pour être une bonne épouse décorative et une bonne mère,ça irait plus vite
Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé ici, mais je viens de tomber sur un site de la manif pour tous
Tous les mecs connaissent ce moment gênant quand l'été vient et qu'on a le ventre qui dépasse un peu parce qu'on a pas fait de régime. Grâce au ventroplat, vous allez pouvoir porter tous les tee-shirts possibles en cachant parfaitement votre ventre. Le ventroplat se décline en trois tailles différentes et cinq couleurs différentes. En le portant, vous pouvez donner l'impression que vous avez des tablettes de chocolat sous votre chemise. J'avoue qu'au début j'étais un peu sceptique mais maintenant je ne peux plus m'en passer, c'est juste un peu inconfortable après un repas trop lourd. Il coûte 120 euros mais c'est un investissement.
@La Simili-Tortue @Natipik
J'ai trouvé encore plus tortueux que le soutif collant Le corset pour seins, torture suprême pour bien douiller sévère.
Et ... réponse : " ah oui mais tu sais il y a aussi des mecs qui vivent avec des filles qui du jour au lendemain deviennent extrémistes et du coup ils sont obligés de subir hein ... "