@Lesalerat Je suis allée faire un tour sur le discord et du coup j'ai une question. C'est quoi son intérêt par rapport aux forums ici?
Je vois bien "l'intérêt" d'un discord des insoumis qui faisait qu'ensuite des publications sur facebook étaient commentées ad nauseam par des militants, je vois bien aussi comment ça pouvait faire basculer des sondages en ligne et même comment ça permettait d’organiser des ptits actions IRL sympas.
Là par contre j'ai pas compris l'intérêt
(à part avoir ramener des gens avec lequel je n'aurais pas forcement la patience de parler car même pas féministes à ne serait-ce que 3% (ils viennent juste pour s'amuser non? On dirait des membres de JVC
).
Les conversations et les débats on les as déjà ici sur plein de topics (ECM, veilles, etc) et c'est déjà compartimenté et en même temps l'interface du forum permets de pas trop se perdre dans les liens et les réflexions postés. Du coup je vois pas la "plus-value" (et pas de modération c'est clairement une "moins-value").
C'était pour éviter de ramener les mêmes sujets sur madz et de se faire ban? Vous allez vous amusez trois jours quoi... Ma question sonne très rhétorique formulée comme ça