ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 146616

Guest
Quelqu'un veut écouter une chanson "body-positive"? ça fait du bien, des paroles positives (mes excuses aux personnes qui n'aiment pas ce groupe). Je veux vous apporter du positif à tou-te-s parce que vous êtes tou-te-s des personnes formidables et que vous valez un million de fois mieux que ces trolls. :hugs: :fleur:

 
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
Mon copain à balancé ma tablette graphique tout au fond d'une valise sans rien pour la protéger, dans une voiture blindée à ras bord. RIP ma tablette :facepalm: Des fois j'ai l'impression qu'il pense vraiment à rien, depuis quand tu protèges pas un minimum les objets fragiles comme ça ? Genre AU FOND de la valise quoi, merci, 100 boules dans les dents :lol:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@LadyNightstalker
En ce qui me concerne, j'ai la théorie et la pratique.
En théorie, j'estime que le corps nu, homme ou femme, devrait être désacralisé. À partir d'un certain âge, on a (plus ou moins) tou·te·s vu le corps de l'autre, et par expérience (perso, qui n'a aucune valeur réelle, mais bref), me retrouver confrontée à des corps nus féminins de tout âge et de toute morphologie (le sauna finlandais, c'est cool), c'est un des trucs qui m'a le plus décomplexé. Donc, en théorie, se montrer torse-nu ne devrait pas être un problème, que ce soit moi face aux autres, ou les autres face à moi.
En pratique… bah, j'ai eu la même éducation que beaucoup ici je pense hein, avec la notion de pudeur, la sexualisation des corps, et si moi, je peux distancier un corps nu d'un corps sexuel, est-ce que Jean-Michel en face en est capable ? Donc en pratique, je montre pas mes seins à tout le monde. À vrai dire, j'ai déjà du mal à être en short, alors bon…

Après, la question, c'est pourquoi tu considères que la poitrine est intime ? Est-ce que c'est ta poitrine ? Est-ce que c'est la poitrine des femmes dans la globalité ?
 
24 Mai 2013
1 788
7 750
5 184
au purée je viens de me rappeler d'un truc que j'ai vu ce matin grace à @Rin` .
Attention c'est effrayant...
Jean-Michel Maire (le relou de TPMP) va être le prochain bachelor de l'émission du même nom. Ils ont vraiment pensé que c'était l'idée du siècle, un mec qui va harcelées touXes les candidat.es... avec j'en suis sure homophobie, grossophobie, approbation des physiques. Purée ça me remets en rage.
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@LadyNightstalker
Dans ce cas, si c'est juste ta poitrine… bah… :dunno: c'est ton ressenti perso, et rien ni personne n'est en droit de te l'enlever :) Que certaines personnes apprécient d'être torse-nue, c'est cool. Que d'autres non, c'est cool. Tant que personne ne te force à la montrer/la cacher, franchement, j'ai rien à dire :d

@Ally-wonderland
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes