@LadyNightstalker
En ce qui me concerne, j'ai la théorie et la pratique.
En théorie, j'estime que le corps nu, homme ou femme, devrait être désacralisé. À partir d'un certain âge, on a (plus ou moins) tou·te·s vu le corps de l'autre, et par expérience (perso, qui n'a aucune valeur réelle, mais bref), me retrouver confrontée à des corps nus féminins de tout âge et de toute morphologie (le sauna finlandais, c'est cool), c'est un des trucs qui m'a le plus décomplexé. Donc, en théorie, se montrer torse-nu ne devrait pas être un problème, que ce soit moi face aux autres, ou les autres face à moi.
En pratique… bah, j'ai eu la même éducation que beaucoup ici je pense hein, avec la notion de pudeur, la sexualisation des corps, et si moi, je peux distancier un corps nu d'un corps sexuel, est-ce que Jean-Michel en face en est capable ? Donc en pratique, je montre pas mes seins à tout le monde. À vrai dire, j'ai déjà du mal à être en short, alors bon…
Après, la question, c'est pourquoi tu considères que la poitrine est intime ? Est-ce que c'est ta poitrine ? Est-ce que c'est la poitrine des femmes dans la globalité ?