@LadyNightstalker
Tu parles en entreprise ?
En cabinet j'ai l'impression que c'est un peu plus mélangé quand même.
Je passe le DCG en ce moment et il y a à peu près autant de mecs que de nanas qui se sont présentés à l'examen je pense ! Donc sauf si seulement les mecs vont aller jusqu'au DEC, il devrait y avoir un équilibre
Tu parles en entreprise ?
En cabinet j'ai l'impression que c'est un peu plus mélangé quand même.
Je passe le DCG en ce moment et il y a à peu près autant de mecs que de nanas qui se sont présentés à l'examen je pense ! Donc sauf si seulement les mecs vont aller jusqu'au DEC, il devrait y avoir un équilibre

évidemment je ne cautionne pas ce genre d'attitude. Je trouve dommage cependant de sous-entendre que tous les hommes sont des trolls qui vont potentiellement envoyer des menaces etc, et que tous les hommes cis ne font que prétendre être intéressés par le féminisme sans vraiment agir. D'ailleurs c'est faux, il n'y a qu'à voir le fondateur de Madmoizelle (un homme cis) pour le savoir... Et je trouve ça faux aussi parce que dans le topic déterré c'était clairement dit qu'il y avait des membres masculins en sous-marin, or ils n'ont jamais trollé personne et se sont montrés sympathiques et actifs sur le forum... Mais ils ont été virés malgré tout. Prétendre que la mixité serait nécessairement un échec parce que les hommes ne savent pas se tenir, pour moi on n'est pas loin de la généralité sexiste. Désolée mais je trouve ton message assez agressif...
c'était mon sujet de mémoire tout ça 
)