ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Je passe en coup de vent pour poser ce superbe article d'un nouveau magazine "pour les jeunes". Ça parle de comment qu'on fait pour savoir si un monsieur est gay. Et non, la réponse n'est pas "en lui posant la question, même si c'est pas super poli". Plutôt "il aime le shopping avec ses copines et Marilyn Monroe, alors que l'hétéro, lui, préfère regarder le foot devant une bière avec ses potes testiculés - euh, masculins".

Faisons ensemble la liste des gens qui n'existent pas pour cette rédaction : les bisexuels; les hommes hétéro qui ont du goût, n'aiment pas le foot ou ne boivent pas d'alcool (coucou les musulmans); les hommes gays fans de foot, de bière ou de sorties entre copains; les filles qui n'aiment ni le shopping, ni parler de mecs; les non-binaires (désolée les gens, vous existez jamais vous); les gens qui ont un cerveau entier... (pardon) (ahah j'déconne je m'excuse pas)

Amis trans, vous êtes sans doutes malheureux de ne pas être mentionnés. Mais si, vous avez le privilège d'exister ! Simplement, en transitionnant, vous vous mettez automatiquement à adorer le foot ou Marilyn Monroe (parce qu'aucun homme n'a jamais aimé Marilyn Monroe, ni collectionné des photos d'elle, pourquoi faire enfin, pfou). Si. SI.

Bon et puis bah sur madz on doit tourner à 90% de bots je pense (@Fab t'aurais pu prévenir). Quant à ceci, c'est la preuve que certains ne font vraiment pas d'efforts. Après les gens sont tout mal rangés :scream:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
C'est une blague ? :eh:

"Si les hommes ont le pouvoir, c’est parce que les femmes l’ont bien voulu, tout au long des 99,98 % de l’histoire de notre espèce. Et ces millions d’années qui nous ont vus devenir lentement ce que nous sommes, elles les ont passés à frétiller du derche au moindre indice de force, de puissance et de brutalité. Pourquoi ? Parce lorsque votre organisme renferme des ovaires et un utérus, que votre reproduction vous fait courir un danger vital aussi extrême qu’indispensable, et que vous vivez dans un environnement hostile, de tels attributs sont encore les meilleurs pour vous protéger, vous et le fruit de vos entrailles, et vous aider à transmettre vos gènes aux générations suivantes."

J'ai raté un truc là, j'espère ? :eh: :eh:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes