Je passe en coup de vent pour poser
ce superbe article d'un nouveau magazine "pour les jeunes". Ça parle de comment qu'on fait pour savoir si un monsieur est gay. Et non, la réponse n'est pas "en lui posant la question, même si c'est pas super poli". Plutôt "il aime le shopping avec ses copines et Marilyn Monroe, alors que l'hétéro, lui, préfère regarder le foot devant une bière avec ses potes testiculés - euh, masculins".
Faisons ensemble la liste des gens qui n'existent pas pour cette rédaction : les bisexuels; les hommes hétéro qui ont du goût, n'aiment pas le foot ou ne boivent pas d'alcool (coucou les musulmans); les hommes gays fans de foot, de bière ou de sorties entre copains; les filles qui n'aiment ni le shopping, ni parler de mecs; les non-binaires (désolée les gens, vous existez jamais vous); les gens qui ont un cerveau entier... (pardon) (ahah j'déconne je m'excuse pas)
Amis trans, vous êtes sans doutes malheureux de ne pas être mentionnés. Mais si, vous avez le privilège d'exister ! Simplement, en transitionnant, vous vous mettez automatiquement à adorer le foot ou Marilyn Monroe (parce qu'aucun homme n'a jamais aimé Marilyn Monroe, ni collectionné des photos d'elle, pourquoi faire enfin, pfou). Si. SI.
Bon et puis bah sur madz on doit tourner à 90% de bots je pense (
@Fab t'aurais pu prévenir). Quant à
ceci, c'est la preuve que certains ne font vraiment pas d'efforts. Après les gens sont tout mal rangés