Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Chocapiix demande si c'est pas un accompte, et combien iels estiment te rendre à la fin le cas échéant et/ou comment iels ont estimé le montant en passant?
De façon à la fin, c'est censé être ta consommation réelle, je crois pas que les forfaits soient permis...
@La Simili-Tortue très simple, elles nient les agressions envers les personnes transgenres.
De plus elles les accusent de renforcer les clichés car, soit disant, les AMAB deviendraient des clichés de féminité après leur transition...
@La Simili-Tortue
Euh ok... Je crois que je ne comprends pas... Est-ce que tu as plus d'info ? un articles, ou un site à conseiller ? ça me laisse un peu perplexe... (je veux pas blesser quelqu'un, mais ça je ne suis pas apte à comprendre le concepte/l'idée/le terme/la notion (je ne sais pas comment le dire) dans l'état actuel de ma personne)
@Lord Griffith@Kaylie Pour la petite histoire, il y a une hypothèse sur ce film. Certain-e-s spectateurs/trices pensent qu'Anna a une forme d'autisme (elle est peu sociable, peu expressive et dessine de façon presque photographique). Moi aussi, j'ai beaucoup aimé.
@Boite de conserve@Aethelthryth. Bah après on ne peut pas comprendre le ressenti de tout le monde, en l'occurrence je ne visualise pas non plus ce que ça peut donner mais ce n'est pas grave
@Sol Invictus je ne suis pas d'accord avec toi. Le genre est une construction sociale (et donc l'expression de genre aussi). Le genre (la construction) va déterminer dans une société donnée le nombre de genres (identité) "reconnus", leurs rôles etc.