@LovelyLexy en tout cas ça ne la protège pas de mon courroux
Depuis quelques années, on m'a souvent dit qu'un haut sans manches était non professionnel, pas correct hors loisir, alors que j'ai vu des hauts et robes sans manches portés dans le cadre pro avant sans problème
On appelle souvent le manifeste des 343 "le manifeste des 343 salopes". Ce n'est pas eux qui l'ont inventés, c'est même devenu presque le nom officiel (et ca a été repris quand les clients de TDS ont fait le "manifeste des 343 salauds" pour lutter contre la pénalisation des clients).Ça pourrait presque être crédible leur merde (bon ils se sont un peu emporté par moment ("les 343 salopes qui ont signé le manifeste"))
25 choses que les hommes peuvent enfin faire grâce au marketing
https://www.buzzfeed.com/rachelwmil...o-smell-them?utm_term=.ykBB7d9j1r#.obL2B15woW
Je ne prends pas ça pour une excuse. Et ça n'arrête pas un grand nombre d'hommes cis.@Tératogène après je sais que moi et pas mal de femmes que je connais ont utilisé "j'aime les femmes" pour qu'un relou/harceleur nous lâche: puisque, pour eux, ils sont irrésistibles et on n'a pas de raison valable, la seule raison qu'on ne veuille pas d'eux c'est qu'on est pas attirée par les hommes en général. Mais on a été vite punies vu que pour ce genre de mec les lesbiennes ne demandent qu'un pénis et un mec pour faire un plan à trois...