L
Loo-kat
Guest
@Tératogène après je sais que moi et pas mal de femmes que je connais ont utilisé "j'aime les femmes" pour qu'un relou/harceleur nous lâche: puisque, pour eux, ils sont irrésistibles et on n'a pas de raison valable, la seule raison qu'on ne veuille pas d'eux c'est qu'on est pas attirée par les hommes en général. Mais on a été vite punies vu que pour ce genre de mec les lesbiennes ne demandent qu'un pénis et un mec pour faire un plan à trois...
Il y a un truc que je ne comprends pas quand vous utilisez cette ""excuse"" : vous n'avez pas peur ?
J'ose à peine dire à des collègues que je sors avec une fille alors que je ne les ai jamais entendu tenir de propos homophobes. L'idée de le dire à un mec que je ne connais pas me terrifie. Je veux dire, des personnes se font attaquer parce qu'elles sont lesbiennes et se sont refusées à un homme. C'est un vrai truc qui arrive dans la réalité.
Je ne comprends pas pourquoi il vous vient à l'esprit de vous mettre en danger pour quelque chose que vous pouvez si facilement éviter parce que vous n'êtes PAS lesbiennes.