ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Sinon j'ai acheté une robe dernièrement, et il s'avère que le tissu est un peu transparent, donc ils ont doublé le bas pour qu'il ne soit plus transparent, mais par contre le haut, osef que ça soit transparent :stare: Je comprends pas pourquoi autant d'habits féminins sont transparents et nécessitent de mettre un autre maillot/débardeur en dessous pour que ça devienne opaque... Je ne crois pas que les hommes aient (autant) ce problème...

Ça me fait penser à une mini-discussion hier.
Contexte : je loue une chambre dans une sorte de petite résidence (6 locataires) et une femme de ménage passe quotidiennement, notamment pour la lessive. Régulièrement, des habits s'égarent et atterrissent chez les uns ou chez les autres.
Du coup hier, j'ai récupéré une de mes chemises chez mon voisin. :lunette:
"Haha, mais tu portes des chemises pour homme toi ?
- Bah ouais, meilleure qualité du tissu et moins chères : c'était le seul modèle ni transparent, ni orné de froufrous inutiles ! :rolleyes:
- Boah, si c'est transparent, ça peut être à ton avantage lors de tes rdv professionnels ? hinhinhin :cretin: "
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
@Maud Kennedy C'est peut-être la chaleur. Je me suis sentie "à l'ouest" toute la journée alors que je n'ai pas donné de sang.

Repose-toi bien. :)

EDIT: je viens de découvrir cette pub et je suis mal à l'aise.


Je trouve ça formidable qu'une femme soit à l'aise avec sa sexualité et s'éclate la nuit avec ses copines. Je trouve aussi formidable qu'une femme soit ministre, occupe un poste à responsabilités et prenne des décisions importantes. Après, peut-être que j'interprète mal mais j'ai l'impression que tous les flash de photographes, c'est pour photographier la ministre à qui on a donné un poste parce qu'elle est sexy. Après, peut-être que je suis rétrograde. :confused:
 
Dernière modification par un modérateur :
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@lafeemandarine ,merci :fleur:
oui il y a de ça,surtout que je supporte pas la chaleur mais avec le recul,je me dis que c'est le fait d'avoir fait 2h de sport (salle de sport + piscine) et enchainer avec le don. Je suis habituée aux deux mais pas à le faire consécutivement,c'est peut-être le souci.
Bon,ça va mieux là,je n'ai plus d'étourdissement.
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
- Bah ouais, meilleure qualité du tissu et moins chères : c'était le seul modèle ni transparent, ni orné de froufrous inutiles ! :rolleyes:

:worthy::worthy: Je me sens moins seule.
Ça peut paraitre futile mais quand tu dois porter des chemises """sobres""" à ton boulot t'es limite obligée d'aller taper au rayon homme. Parce que niveau qualité de tissu les chemises femme c'est du foutage de gueule de compétition.:mad:
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Désolée d'enfoncer des portes ouvertes mais j'ai lu plusieurs articles sur le viol de Stanford et je suis juste outrée. Comment c'est possible de déclarer quelqu'un coupable d'un des plus grands crimes qu'on peut commettre sur une personne et lui donner l'équivalent d'une claque sur la main? Je n'ai strictement rien à foutre du fait que ce soit un espoir de la natation américaine et un fils à son papa,c'est un putain de violeur!
Je sais que vous connaissez les détails de l'affaire mais je vais remettre le lien http://tempsreel.nouvelobs.com/mond...e-tres-courte-qui-revolte-les-etats-unis.html ainsi qu'une lettre écrite par la victime au violeur (désolée,c'est en anglais ) https://www.buzzfeed.com/katiejmbak...m-read-to-her-ra?utm_term=.jtoYXQJY#.xa3xBYWx
 
2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
@Kwoptyx @Miss Rayven : Mais vous arrivez à caser vos boobs dans les chemises pour homme sans devoir prendre 5 tailles au dessus ?
(la question posée sans aucune subtilité :lunette: c'est pas par vicieuserie -ça n'veut rien dire-, c'est juste parce que ça m'intéresse) (euh... trouver une chemise m'intéresse hein) (pas vos boobs) (enfin...) (:winky:) (oui pardon je me calme)

Mon astuce : je n'ai pas de boobs. :coiffe:

(PS : on connaît très bien ton niveau de vicieuserie.:drama:)
 
23 Février 2014
1 457
60 680
6 634
Sus aux chemises/blouses où les boutons situés vers la poitrine s'écartent quand tu bouges et dévoilent le soutif pour une chemise normalement à la bonne taille (voire même le bouton qui s'échappe telle une balle de fusil).

Et spéciale cassedédi à ma chemise qui a laissé 3 boutons s'ouvrir et où j'ai mis 10 minutes à m'en rendre compte (merci les courants d'air sinon je serai restée comme ça pendant un moment) :lunette:
 
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
Je me suis acheté un chemisier magnifique la semaine dernière (basique, plus des lacets noirs aux épaules). Et je me suis rendue compte que... C'était la première fois que je trouvais un chemisier où je pouvais faire rentrer mes seins sans craindre qu'un faux mouvement n'arrache les boutons.
Par contre, elle n'était pas cintrée du tout (ça va soit aux boobs soit à la taille, je crois...), donc je vais être obligée de la porter avec une ceinture parce que sinon ça fait juste large, pas pro. Et... Elle est littéralement transparente. On voit que je porte un débardeur blanc en dessous.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes