M
Membre supprimé 146616
Guest
@Maud Kennedy C'est peut-être la chaleur. Je me suis sentie "à l'ouest" toute la journée alors que je n'ai pas donné de sang.
Repose-toi bien.
EDIT: je viens de découvrir cette pub et je suis mal à l'aise.
Je trouve ça formidable qu'une femme soit à l'aise avec sa sexualité et s'éclate la nuit avec ses copines. Je trouve aussi formidable qu'une femme soit ministre, occupe un poste à responsabilités et prenne des décisions importantes. Après, peut-être que j'interprète mal mais j'ai l'impression que tous les flash de photographes, c'est pour photographier la ministre à qui on a donné un poste parce qu'elle est sexy. Après, peut-être que je suis rétrograde.
Repose-toi bien.

EDIT: je viens de découvrir cette pub et je suis mal à l'aise.
Je trouve ça formidable qu'une femme soit à l'aise avec sa sexualité et s'éclate la nuit avec ses copines. Je trouve aussi formidable qu'une femme soit ministre, occupe un poste à responsabilités et prenne des décisions importantes. Après, peut-être que j'interprète mal mais j'ai l'impression que tous les flash de photographes, c'est pour photographier la ministre à qui on a donné un poste parce qu'elle est sexy. Après, peut-être que je suis rétrograde.

Dernière modification par un modérateur :

c'est pas par vicieuserie -ça n'veut rien dire-, c'est juste parce que ça m'intéresse) (euh... trouver une chemise m'intéresse hein) (pas vos boobs) (enfin...) (
) (oui pardon je me calme)

)
et parfois j'ai le problème de décalage avec les tailles de chemise homme. Mais y'a des marques qui évitent ce problème et la coupe tombe pile poil.