ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Boite de conserve ,si je pense que ça vient de ça. Le pire quelque part,c'est que les médias amplifient le phénomène.
Si une attaque comme celle de Breivik se produisait aujourdhui,je ne suis pas sûre que ce serait présenté comme des attentats terroristes. En fait,si j'en crois la conversation que je viens d'avoir,je crois que pour beaucoup de gens,le terrorisme se réduit au terrorisme pour raisons religieuses et ilselles juste zappent les autres motifs,même si la revendication politique est quand même fréquente.

Roxane E

6 Novembre 2014
1 377
8 510
5 194
33
Coutances
www.martyn-photography.com
Bon courage @Nebullulaby !

Je suis passee par la pose il n'y a pas longtemps, je compatis et je t'envoie plein d'amour.

Moi j'avais decide de rentrer a pieds, j'ai du m'arreter et me rouler en boule sous un arbre pendant 15 bonnes minutes sur le chemin, et apres j'ai fait du stop. Un mec m'a prise en stop et j'ai accepte. Mais j'ai eu la petite pointe de crainte de "putain j'espere qu'il me prend pas en stop pour me draguer -ou pire-, parce que la j'ai vraiment pas la foi de gerer un relou". J'ai eu du bol il etait reglo. Mais rien que le fait que des relous existent a suffi alors que c'en etait pas un. Cette societe est quand meme bien pourrie. :erf:

13 Novembre 2015
162
3 066
804
29
@Roxane E Merci beaucoup pour tes mots gentils !

C'est exactement ça, y a toujours au fond la crainte qu'y ai des mecs pas réglo, qui se croient tout permis comme celui que je viens de croiser. Et le pire c'est qu'en sortant de mon gynéco je me suis dit pour dédramatiser ma douleur "Hahaha au moins avec la gueule que je tire y aucun relou pour m'aborder !" LOL. De toute façon quoi que tu portes, la tete que tu fais, le fait que tu sois pressé ou non, rien ne les arrête.

Roxane E

6 Novembre 2014
1 377
8 510
5 194
33
Coutances
www.martyn-photography.com
Il a peut-etre cru que ta douleur venait de ton extreme solitude et de la tristesse de ne pas le connaitre. :troll:

Plein de courage. Prends des anti-douleurs si ce n'est pas deja fait. Rien ne sert de souffrir si on peut eteindre un peu la douleur. Et bouillote, canape ou lit, et un gros plaid ou une couette, jusqu'a ce que ca aille mieux. :jv:

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
@Boite de conserve ,si je pense que ça vient de ça. Le pire quelque part,c'est que les médias amplifient le phénomène.
Si une attaque comme celle de Breivik se produisait aujourdhui,je ne suis pas sûre que ce serait présenté comme des attentats terroristes. En fait,si j'en crois la conversation que je viens d'avoir,je crois que pour beaucoup de gens,le terrorisme se réduit au terrorisme pour raisons religieuses et ilselles juste zappent les autres motifs,même si la revendication politique est quand même fréquente.
Alors que jusqu'aux années 2000 les groupes qualifiés de terroristes le faisaient pour raisons politiques...

8 Avril 2016
956
6 399
3 274
31
C'est étrange cette nouvelle perception très limitée du terrorisme :
Le larousse nous donnant la définition suivante :
"Ensemble d'actes de violence (attentats, prises d'otages, etc.) commis par une organisation ou un individu pour créer un climat d'insécurité, pour exercer un chantage sur un gouvernement, pour satisfaire une haine à l'égard d'une communauté, d'un pays, d'un système."

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Alors que jusqu'aux années 2000 les groupes qualifiés de terroristes le faisaient pour raisons politiques...
Même après,il me semble que les revendications de Breivik étaient avant tout politiques.
Ceci dit,je viens de lire que ce n'est pas pareil parce que les attentats pour raisons politiques (l'IRA en l'occurence)ont des motifs patriotiques (donc on leur pardonne??? Bizarre!) qu'ils n'ont pas fait d'attentats dans toute l'Europe et qu'ils ne veulent pas dominer le monde pour raisons religieuses...

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
Même après,il me semble que les revendications de Breivik étaient avant tout politiques.
Ceci dit,je viens de lire que ce n'est pas pareil parce que les attentats pour raisons politiques (l'IRA en l'occurence)ont des motifs patriotiques (donc on leur pardonne??? Bizarre!) qu'ils n'ont pas fait d'attentats dans toute l'Europe et qu'ils ne veulent pas dominer le monde pour raisons religieuses...
Je dirais qu'il y a eu une romanticisation des groupes terroristes politiques, qui combat les méchants au péril de sa vie pour un monde meilleur. Avec la figure notamment de l'anarchiste cheveux au vent qui se sacrifie dans son attentat ( et on parle peu des victimes collatérales)

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@LovelyLexy ,:facepalm::facepalm::facepalm::non::non::non::slap::slap::slap::slap:
j'avoue être assez surprise pour le premier...Ca fait longtemps que je ne lis plus de façon régulière mais dans mes souvenirs,il n'était pas le plus agressif.
Par contre,le second est complètement fidèle à lui même. En tout cas,il s'est fait bien remonter les bretelles :troll:
C'est désespérant... Ce forum s'est complètement détourné de son sujet de base.

Dernière édition :
26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
@LovelyLexy ,:facepalm::facepalm::facepalm::non::non::non::slap::slap::slap::slap:
j'avoue être assez surprise pour le premier...Ca fait longtemps que je ne lis plus de façon régulière mais dans mes souvenirs,il n'était pas le plus agressif.
Par contre,le second est complètement fidèle à lui même. En tout cas,il s'est fait bien remonter les bretelles :troll:
C'est désespérant... Ce forum s'est complètement détourné de son sujet de base.
Merci... Ce qui m'énerve c''est qu'il a le dernier mot en parlant du MP alors que j'ai pas été insultante, merci.

• Big up !
Réactions : Penny Winkeul et Manea
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes