Première fois que j'écris sur l'ECM. Ceci est un post sponsorisé par la rage et la douleur.
Je viens présentement de me faire poser un stérilet, autant dire que je douille de OUF, j'ai l'impression que mon utérus est en train de décéder. Alors pour évacuer la douleur, je respire profondément, je pousse de petits gémissements (vraiment discret, je veux pas effrayer les gens dans les transports) et je me suis regardé : Je suis pâle comme un cul et je tire la gueule (normal quoi.) Et là, je remarque qu'un gros connard (parce qu'il n'y a pas d'autres mots) me fait des œillades, me sourit, se rapproche de moi. Je tire la gueule et il fait mine de vouloir me parler "hé hé mademoiselle". Je me suis barré dans la direction opposé a moitié plié en deux. Mais bordel de merde quoi, a partir de quel moment un cismec cesse de harceler une nana ? Quand elle est sur le bas coté du trottoir, a moitié en train de se vider de son sang ?? Ils ont tellement l'impression d'avoir tout pouvoir sur leur espace que c'en est effrayant. Bref, je vais retourner dans mon lit avec une bouillotte et maudir l'entièreté des merdes harceleurs de rue qui peuplent ce bas monde.