ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@LadyNightstalker ,de rien,c'est avec plaisir! Ca faisait des siècles que je l'avais sur mon ordi sans le voir,il était temps que j'y remédie!
Sinon,j'ai lu une interview de Déborah Lipstadt,c'est très intéressant à lire https://www.rtbf.be/culture/cinema/...itable-heroine-du-proces-du-siecle?id=9590444
Malheureusement,son livre n'est pas traduit en français et je ne me sens pas de le lire en anglais. Peut-être que ça arrivera avec l'impact du film? Je n'ai aucune idée par contre du succès du film.

Sinon,le mettre au recyclage pourquoi pas? Si ce bouquin est aussi nul,il vaut mieux qu'il redevienne papier...

M

Membre supprimé 146616

Guest
Sinon,le mettre au recyclage pourquoi pas? Si ce bouquin est aussi nul,il vaut mieux qu'il redevienne papier...

Ou le donner à quelqu'un qui fait du pliage de livres. Le résultat est joli et rend le livre parfaitement illisible. :rire:

Edit: Il est marrant, ce mec. Quand je suis entrée à la fac, je voulais étudier le domaine qui m'intéressait et décrocher un diplôme pour avoir des chances d'exercer le métier que je voulais, pas par haine des mecs. De quel planète débarque-t-il? :confused:

Dernière modification par un modérateur :
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Encore une belle (non) loi signée par des hommes contre les femmes :sick::sick::sick::sick:http://information.tv5monde.com/ter...-contre-le-droit-l-avortement-au-texas-187274 :sick::sick::sick:
Etre une femme au Texas va finir par être très coûteux. Quand je pense que les conservateurs sont outrés d'être accusés d'être anti femmes mais il faut voir ce qu'ils font aussi (je dis ils à dessein car je n'ai pas le souvenir qu'il y ait eu une femme conservateur à un poste de décison).
On savait que le mandat de Trump serait difficile mais on finit par se demander si les états les plus conservateurs s'en relevereront un jour.

11 Février 2015
6 379
37 266
5 104
Suite au bordel du topic débat mixité, j'ai décidé de voir un peu ce qu'en pensait mon copain (il sait que je suis sur le forum). Je lui dit "tu savais que le forum madmoizelle était interdit aux hommes ? ", il me répond qu'il croit que je lui ai déja dit, je lui explique alors que y'a régulierement des mecs de JVC qui viennent s'inscrirent en tant que femmes pour venir pleurer comme quoi on s'enferme on est pas ouverte à la discussion blabla etc (cf le topic du débat mixité donc). Ce a quoi il répond au second degré : "ah mais c'est vrai, comment je fais moi pour discuter de mon jeu [nom du jeu compliqué j'ai pas retenu dsl :cretin: ] avec des femmes ? " je réponds : "bah tu vas sur environ 99,9% du reste du web", il répond "bah voila."
C'est bien, je suis fiere de toi chéri :supermad:

Recemment il m'a dit aussi qu'il hésitait a appeler certaines femmes "Mademoiselle" au lieu de "Madame" quand il taff (il fait un job dété en ce moment). Je lui ai dit que normalement c'est Madame quand même parce que déja ca a été supprimé des papiers officiels (en théorie) et que mademoiselle c'est un peu sexiste de toute façon. Que si tu dis Mademoiselle, pouquoi on dis pas Damoiseau aussi alors ? :cretin:
Puis c'est vrai quoi à la fin, les mecs ont dit toujours Monsieur, même s'ils sont jeunes, pas mariés, alors que les femmes ont dira mademoiselle si elle est jeune et donc supposé pas mariée :facepalm: Genre je ne t'appelle pas dignement tant que t'es pas mariée pis c'est tout

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes