Suite au bordel du topic débat mixité, j'ai décidé de voir un peu ce qu'en pensait mon copain (il sait que je suis sur le forum). Je lui dit "tu savais que le forum madmoizelle était interdit aux hommes ? ", il me répond qu'il croit que je lui ai déja dit, je lui explique alors que y'a régulierement des mecs de JVC qui viennent s'inscrirent en tant que femmes pour venir pleurer comme quoi on s'enferme on est pas ouverte à la discussion blabla etc (cf le topic du débat mixité donc). Ce a quoi il répond au second degré : "ah mais c'est vrai, comment je fais moi pour discuter de mon jeu [nom du jeu compliqué j'ai pas retenu dsl

] avec des femmes ? " je réponds : "bah tu vas sur environ 99,9% du reste du web", il répond "bah voila."
C'est bien, je suis fiere de toi chéri
Recemment il m'a dit aussi qu'il hésitait a appeler certaines femmes "Mademoiselle" au lieu de "Madame" quand il taff (il fait un job dété en ce moment). Je lui ai dit que normalement c'est Madame quand même parce que déja ca a été supprimé des papiers officiels (en théorie) et que mademoiselle c'est un peu sexiste de toute façon. Que si tu dis Mademoiselle, pouquoi on dis pas Damoiseau aussi alors ?

Puis c'est vrai quoi à la fin, les mecs ont dit toujours Monsieur, même s'ils sont jeunes, pas mariés, alors que les femmes ont dira mademoiselle si elle est jeune et donc supposé pas mariée

Genre je ne t'appelle pas dignement tant que t'es pas mariée pis c'est tout