@Rocksteady Tu l'as dit toi même, on APPREND aux femmes à trouver ça romantique du coup dire que c'est quand même vrai que "les femmes aiment les gros cons" c'est contradictoire. Elles ne les aiment pas de facto, on leur apprend à les aimer au travers de différents biais culturels. Enfin si tu fais un sondage rapide autour de toi tu vas pas trouver de nana qui te diront " oh oui moi j'aime les macho/ultra jaloux/contrôlant/whatever" En tous cas moi dans mon entourage j'en ai aucune.
C'est là qu'il faut distinguer le fantasme de la réalité. De même que certains diront "les femmes ont le fantasme du viol" ( vraiment entendu plusieurs fois) et bah non elles ne fantasme pas d'être violée, en revanche elle fantasme sur un rapport sexuel où son partenaire serait plus "brute", les deux sont acteurs et consentant.
@Ocytocine. Je suis pas d'accord quand on fouille on trouve des romans érotiques "pour les femmes" autrement meilleurs et moins problématiques que 50 shades. Mais on n'en fait pas la promotion. J'ai envie de dire pourquoi? parce que 50 nuances propage l'image qu'on veut coller dans la tête des femmes. (just my guess)