@Sadala j'avoue qu'avant d'avoir vu ça sur Twitter (et d'avoir vérifié la source), je n'étais pas au courant de ce """fait divers""" (je mets des guillemets car le féminicide ne devrait pas rester au rang de fait divers).
Mais dans cette affiche le meurtre n'y est même plus sous-entendu à ce stade : une femme ligotée sur des voies de train qui hurle avec un train en arrière plan et des barrières sur les côtés qui "enferme" la personne et montre qu'il n'y a aucune issue possible. Alors oui ça pourrait faire penser au western mais je trouve que l'image a un côté trop contemporain pour y penser.
![hesite :hesite: :hesite:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/hesite.gif)
(je ne sais pas si je suis claire?
![dunno :dunno: :dunno:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/jsaispas.gif)
).
Qu'on ne vienne pas me dire que, de toutes les personnes réunies pour faire cette abomination, personne n'ait pensé au meurtre? Tout le monde a trouvé drôle de se dire qu'il fallait abréger les souffrances de cette pauvre damoiselle en détresse en lui
Et puis c'est leur job de se renseigner m*rde à la fin! L'ignorance c'est facile (quoi que dans le cas de Ménard c'est assez général)
Et puis au delà de ça, y a pas assez de suicides de gens qui se jette sur les voies de tram? Dans ce cas pourquoi ne pas mettre quelqu'un qui mets fin à ses jours avec le même slogan? Quoi? Trop glauque vous dites?
Désolée de mon post violent mais j'en peux plus de ce genre de connerie violente et pas prise au sérieux...