ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Je suis :mur::mur::mur: et :halp:pour des raisons différentes.
Je suis :bomb::mur: parce que je viens de voir un vieil épisode de Chroniques Criminelles que j'avais oublié mais qui m'a passé le temps pendant que je réinstallais mon antivirus. C'était à propos d'une australienne qui a été assassinée le 31 décembre 2000. Après 8 ans,les enquêteurices finissent par arrêter le coupable qui raconte sa version,version qui a été contredite plus tard. Il précise sa version au procès,raconte une histoire de relations sexuelles dans les toilettes d'un train avec des détails apparament peu ragoûtants ,détails qui font s'exclamer un journaliste ou enquêteur,je ne sais plus trop "non seulement,on leur tue leur soeur mais on la fait passer pour une sal****" :non::non::non::non::boxing::boxing::boxing::slap::slap::slap: Putain! Tout ça pour une relation sexuelle dans un train,relation qui n'a pas eu lieu apparament mais même si ça avait été le cas,pourquoi la traiter de sal*** alors que le type qui l'a tué est certes mal jugé suite à la révélation de ces détails mais plus pour l'aspect "on ne salit pas les mort.e.s" plutôt que parce que l'acte en lui même mérite ce qualificatif,du moins pour un homme.

Sinon,je suis :halp::halp: parce que c'est la rencontre parents profs ce soir de mes élèves et j'ai peur de ce que le prof principal pourrait dire parce que je ne m'entends pas du tout avec lui et je ne lui fais aucune confiance :halp::halp::halp:Pour couronner le tout,l'un de mes élèves a marqué sur le bilan du conseil de classe qu'il le trouvait vulgaire,remarque que le prof n'a pas appréciée. J'espère qu'il ne va pas le prendre en grippe. Il en est malheureusment capable,déjà qu'il n'aime pas ce type d'élèves et qu'il ne comprend pas le handicap:shifty::shifty::shifty::rolleyes::rolleyes:
Pendant que j'y suis...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
25 Janvier 2016
727
8 137
764
30
@Lord Griffith Il ferait mieux de dépenser son énergie à s'en prendre aux groupes dominants et oppresseurs plutôt qu'à ceux qui s'en prennent déjà pleins la figure :yawn: Surtout que pour le sujet des végétarien-n-e-s il semble le maîtriser autant que celui des personnes victimes harcèlements ou d'agressions sexuelles :moqueur:

Ce sont souvent des ami-e-s de ma mère qui déblatèrent des âneries monstrueuses sur le féminisme, les migrants etc et ça me gave donc soit me je barre quand j'en ai marre soit j'ouvre un débat. Je suis du genre très passionnée dans les débats et les gens prennent ça pour de l'agressivité alors qu'il s'agit de l'enthousiasme. De plus ils osent pas me rembarrer parce qu'ils n'ont pas l'habitude qu'une personne plus jeune qu'eux leurs rentre dans le lard parce que" Moi je bondis comme ça, et je vous arrive dessus en piqué diagonal. Et là c'est l'hymne à la cruauté, hein, un autel dressé au culte de la barbarie !":twisted:

Quand c'est avec mes frères ou mon père c'est plus simple, un "Non mais t'en as pas marre de sortir des conneries pareilles ?" ça les calmes net :drama:

Je viens d'une famille de brutes après réflexion :lunette:

Dernière édition :
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Quand c'est avec mes frères ou mon père c'est plus simple, un "Non mais t'en as pas marre de sortir des conneries pareilles ?" ça les calmes net :drama:

Same here. Sauf que maintenant je le dis aussi à des gens que je rencontre pour la première fois si je suis certaine de pas les revoir. Et de toute façon si ces personnes me poussent à leur dire ça iels ne valent pas la peine que je les revois ensuite :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes