Bonne Année soyeux ECMF 
j'espère que 2018 sera une année géniale pour touxes 

Dernière édition :

tant qu'on sera dans une société où les conséquences de l'accident de contraception retombent sur la femme parce que le bébé que l'on porte dans notre ventre est considéré comme relevant de notre responsabilité pleine et entière, je pense que ça sera compliqué de mettre en place une contraception masculine.

une capacité à scanner les gens et à pulvériser les mauvais 

('Fin si t'as peur d'être piégé par une méchante femme qui en veut qu'à ton pognon vaut mieux contrôler sa reproduction nan ?
)

) Peut-être qu'elles se sont rendues compte trop tard de la grossesse et qu'elles ne peuvent plus avorter mais souhaitent quand même élever l'enfant par la suite. On peut aussi avoir affaire à des personnes qui pour x ou y raison ne veulent pas avorter et se sentent les épaules pour élever un enfant seul. 

J'ai vu un reportage "Sois père et tais toi",
On peut aussi avoir affaire à des personnes qui pour x ou y raison ne veulent pas avorter et se sentent les épaules pour élever un enfant seul.
Y'a un documentaire qui s'est intéressé à ses femmes ou pas ?![]()
@Maud Kennedy @AngelTen Richard II
Pour le coup de la pillule masculine qui devrait avoir une meilleure balance bénéfice-risque que la contraception féminine, ça a peut-être un lien avec le fait qu'en gros pour une personne assignée femme on considère que les effets secondaires de la pillule < effets secondaires d'une grossesse non désirée alors que pour les assignés hommes on considère qu'ils ne sont exposés à rien du tout sinon donc ces effets secondaires qu'on tolère chez une personne à risque de grossesse ne sont là plus tolérable?