OMG, MAIS C'est TELLEMENT ÇAPour toucher son cœur inhumain
Je chante ma peine cruelle,

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
OMG, MAIS C'est TELLEMENT ÇAPour toucher son cœur inhumain
Je chante ma peine cruelle,

Mais elle est inhumaine ! Il lui apporte des FLEURS et elle ose encore le repousser ! Non mais oh, c'est une Fâââme, les fleurs ça DOIT marcher !*renifle*
Cey tellement bô
Bonjour les paroles romantiques; elle ne veut pas de moi, je la harcèle, elle m'envoie chier et j'aime ça, la chanson du masochisme![]()

!!! Ca me rappelle ma belle mère qui dès qu'elle voyait une personne passer avec un bébé dans les bras en ma présence, elle faisait "Hé !! Tu vas me faire une petite fille hein !! Comme ça je vais l'habiller
!" déjà de 1 on en a déjà parlé, non je ne te ferai pas de petite fille, et de 2, si jamais je devais en avoir une, non, je refuse qu'on en fasse une poupée. Heureusement elle a arrêté maintenant et elle elle me défend même assez quand le sujet de mon non désir d'enfant arrive sur le tapis, ça fait grave plaisir 
!!!
Et personne n'es venu me dire d'arrêter parce que c'était mal de faire ça et pourquoi, j'ai arrêté toute seule quand je me suis simplement lassée, quelle horreur 

, le sdf (qui d'habitude est gentil, demande de l'argent, et n'insiste pas et part quand tu lui dis que tu n'as rien) qui vient pour me demander de baiser avec lui (
), et que j'ai dû envoyer paître 8 fois avant qu'il se casse et qui en plus ose dire "Tu me fais signe hein !" avant de se casser pour de bon (
), les bandes de petits branleurs qui viennent pour faire chier en troupe dans le magasin minuscule (sauf que pas de bol pour eux, j'étais bien vénère donc ils se sont fait méchamment jetés dehors 

Je vote pour !Ce jour devrait être supprimé de la semaine
. J'arrête pas d'y penser, je pense que je vais prendre mes distances car ça m'a vraiment affecté. De toute façon je pars à l'étranger bientôt, ça va être plus facile.

Et pareil tout le monde trouvait ça trop mignon alors que moi je disais que non j'aimais pas Machin, j'aimais pas qu'il me touche ou qu'il essaye de me faire des bisous.