ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
36
Non et puis enfin c'est le concept de la justice 3/4 scondes de la vie. genre quand un soignant il fait une erreur et qu'un patient en pâtit ben vous savez quoi? y'a un proces et tout. Et personne dit "c'est qqn de gentil qui a fait une erreur 3 secondes" . non non. et on parle d'erreur là.

Donc dans un meurtre je vois meme pas comment on peut parler "de 3 4 secondes" putain mais au secours quoi

23 Février 2014
1 457
60 680
6 634
Et puis le temps que ça a pris on s'en fout, depuis quand on mesure la gravité d'un acte comme ça ? Il a tué sa femme, alors 3 secondes, 3 minutes ou 3 heures on s'en fout :scream: En dehors de ça c'était peut-être un gars sympa, qui n'a jamais eu de PV et qui a fait un don à la SPA mais pareil on s'en tamponne ça n’atténue pas ce qu'il a fait :scream:

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon sinon moi j'ai eu droit à un bon petit florilège aujourd'hui :
Mon prof de sport qui raconte que dans un exercice un de ses élève a fait un mouvement de bassin en avant mais que "éh oh dis donc tu remets ton bassin en arrière sinon je vais plus te faire cours"
Le pauvre chou c'est senti agressé dans sa masculinité. Faudrait pas qu'on croit qu'il soit homo quand même. :facepalm:

Et ce soir discussion sur les poils de jambes avec mes parents. Enfin "discussion"... A peine j'ai eu le temps de dire que c'était seulement parce que c'était une norme de société qui nous imposait ça mais qu'on était pas toujours obligé de suivre les diktats.... J'ai eu le droit au yeux levés aux ciel, toute façon je ne suis qu'une rebelle de la société, un peu hystérique. Les femmes c'est plus joli sans poils et voilà. :lol: Y'a pas besoin d'aller chercher plus loin.
Bon. Je crois que je vais arrêter d'essayer de parler avec lui. Je fini toujours par m'énerver et il changera jamais d'avis je crois. Faut que je me fasse une raison. :lunette:

(Coucou, oui je débarque sur ce topic et je compte bien y poser mes valises. :domokun:)

M

Membre supprimé 276733

Guest
Juste merci :worthy::worthy: le sujet est arrivé sur le topic JNCP et on y parle de meurtre accidentel :mur:

Heureusement que vous êtes là <3

Sérieusement, faut arrêter de faire des raccourcis avec les propos des gens, ça donne juste l'impression que tu ne lis pas complètement les posts des gens ou que tu charges tellement d'émotions ce que tu lis que tu n'en comprends plus les nuances. :dunno: C'était quand même dit plein de fois qu'il fallait s'extraire de ce cas, qui a juste lancé un débat plus philosophique qu'autre chose (personne n'a cherché à justifier ou non les actes de cet homme avec cet argument).
Ne créons pas des problèmes à partir de rien. Personnellement, je ne m'intéresse pas à cette affaire.

M

Membre supprimé 276733

Guest
@Elliana Ton message semblait dire que les actes de cet accusé étaient cautionnés sur ce topic. Or, j'ai vu personne dans ce cas là-bas : personne n'a dit "je comprends qu'on parle de meurtre accidentel ici", mais plutôt "je pense que les meurtres accidentels existent, sans avoir à débattre pour savoir si celui-ci en est un ou pas". Si tu as vraiment compris la première phrase, alors ça rejoint ce que je disais dans mon post précédent : il y a eu mécompréhension. Du coup, je voulais juste intervenir ICI, parce que tu transmettais des informations qui me semblaient mal comprises ICI. Loin de moi l'idée de relancer un débat sur le sujet... ou de te poursuivre avec lui partout où tu iras. ^^

Et je tiens à te rassurer, je ne te stalke pas (je ne comprends pas que tu envisages cette éventualité directement, pourquoi je ferais ça ??? :eh:), je suis juste passée sur ce topic pour y voir les derniers messages postés. XD

11 Février 2015
6 379
37 266
5 104
@dodoindo Ah je venais justement ici pour voir si vous en parliez ! Je l'ai découverte hier soir, et je l'ai trouvé assez drôle dans le sens "sarcastique" et très juste ! Je la partagerai bien sur facebook d'ailleurs :cretin: je n'étais pas fan d'Usul de base (bon je l'ai découvert y'a très longtemps et comme je n'ai pas accorché au personnage j'ai cessé de regardé) là j'ai vu que c'était une autre chaine que la sienne donc je me suis laissée tenté pour voir et j'ai bien aimé pour le coup

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes