Sans avoir eu de complications mes piercings aux oreilles ne se sont jamais rebouchés. Et franchement j'aurais préféré qu'on me demande mon avis.
Autant j'adore les tatouages et j'en ai des tas, autant je n'aime pas du tout les piercings donc j'apprécie moyennement d'en avoir eu "de force" (le mot est un peu trop fort mais je ne trouve pas une expression moins excessive là). Ça ne me correspond pas, ni à ma personalité, ni à ce que je voulais pour MON corps.
Et pour la douleur, bah 1. Tu peux t'en souvenir, 2. Ne pas se souvenir n'empêche pas les possibles traumatismes, on le sait ce qui se passe dès nos premières années de vie nous marque bien qu'on ne s'en souvienne pas, 3. Et si ça fait si mal pourquoi l'infliger à un bébé ? Pendant qu'on y est, on a qu'à leur apprendre que le feu ça brûle en leur foutant les mains dedans puisqu'iels ne s'en souviendront pas ...
Et
@Petite-fleur , oui c'est fait pour être joli mais quand tu décides de le faire, tu es actrice tu le fais pour toi, quand un autre décide pour toi tu es passive, on te l'impose et te traite donc comme une poupée. Si jamais le sujet revient avec ta sœur tu auras de quoi contrer cet argument là. Courage en tout cas.