Trémazane
C'est l'automne !!!
Oups, désolée. J'ai modifié le statut des média. ça marche maintenant ?
(cela dit au USA, il y avait des gens qui n'étaient pas conter car sur une plage une mère avait laissé sa fille de 4 ans sans son haut de maillot de bain.)

Généralement je suis là qu'en tant que sous-marin, mais ce soir j'avais envie de partager un truc
Je sais pas si c'est le bon endroit, si c'est pas trop perso, si je suis pas en HS complet
Mais bon, ça a quand même un rapport au sexisme, et si j'étais pas une femme je pense que ça me serait jamais arrivé. Et puis maintenant c'est là, donc voilà 
bravo à celles qui auront lu jusqu’au bout 
Même si ça fait plus d'une décennie que je suis féministe, je me retrouve souvent à minimiser ma propre expérience 
) et lui parler de cet ancien coloc un peu trop creepy. La dernière fois on a parlé du harcèlement de rue (en France, parce que j'en ai encore jamais entendu ici) et il trouvait ça hallucinant, donc je ne perds pas espoir
Le motif utiliser en plus "dans l’intérêt de l'enfant car un prénom masculin pourrait la perturber." 

Et puis si elle s'appelle comme ça, qu'elle s'id comme étant une fille et bien ça deviendra un prénom neutre 

J'hallucine! On laisse des parents appeler leurs gosses Pepsi Cola et Fanta(des connaissances de ma soeur) et on emmerde des gens qui veulent appeler leur fille Liam?? J'ai une ancienne collègue qui a appelé une de ses filles Liam et qui n'a pas eu l'once d'un problème