ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2012
881
5 326
5 064
(il me manque des pages de lectures donc j'espère ne pas faire un redite ;) )
@Yoonishan j'aime beaucoup ton analyse des hommes et leur "maisonpeutplusirenfaiiiiiiiiiire" ;)
Moi, j'ai une technique toute bete mais qui fonctionne en général bien sur les hommes de la deuxième catégorie : "tu sais, la drague ca se fait a deux. Donc si une meuf te remballe en te disant non, arrete de lui parler. Et dans le cas ou c'était un "non qui veut dire oui" (parce que oui, société genrée, les hommes y croient mais des femmes l'utilisent aussi) alors ne t'inquiète pas car elle reviendra. Comme ca tu ne prends pas le risque de ne pas ecouter son "non qui veut dire non" et en plus, la fille va et te courir apres si 'était un "non qui veut dire oui" ;) "
(Voilà, c'est pas exactement comme ca que je le formule mais l'idée est la ;) )

20 Octobre 2017
2 343
41 691
3 164
https://www.nouvelobs.com/politique...iappa-et-il-nous-a-mis-bien-mal-a-l-aise.html

J'avoue, je ne sais pas quoi penser de cette femme :hesite: Son parcours force l'admiration, mais je trouve que son féminisme est assez "light", politiquement correct quoi. Je ne sais pas si elle a été obligée de "modérer ses ardeurs" à cause de son statut ou si elle a toujours eu cette mollesse dans ses convictions, mais... Y a un truc vraiment ambivalent chez elle. Qui, je l'avoue, me fascine :yawn:
Je voulais acheter son livre sur la culture du viol, pour voir un peu ses réflexions sur le sujet, mais j'hésite maintenant à la boycotter :lunette: Concernant son dernier bouquin en tout cas, les extraits mis en exergue par l'article sentent clairement le caca. Par ailleurs, je l'avais feuilleté à la FNAC et je m'étais fait la réflexion que ça avait vraiment l'air écrit avec les pieds ! Incroyable qu'on puisse faire éditer un truc pareil. N'est pas Chimamanda Ngozie Adichie qui veut ;)

26 Août 2015
4 122
32 721
2 284
33
Je regarde l'émission et franchement... Si ca n'avait pas été dit qu'elle avait préparé l'aventure en mangeant exprès pour prendre du poids, je l'aurais pas remarqué. Elle reste quand même vachement bien proportionnée, quand même. Oui, elle n'a pas une "taille mannequin", mais bon...
Et donc, oui, ce n'est pas mis en avant dans l'article, mais on parle d'une prise de poids choisie. Pour sa santé. Parce qu'elle savait qu'elle allait passer deux semaines sur une île déserte, et que dans les saisons précédentes, il n'était pas rare de voir les gens perdre 10kg et les personnes minces de base abandonner pour des raisons de santé.

M

Membre supprimé 146616

Guest
@Aethel

53230.gif

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Laisse tomber le niveau de réponses :facepalm:
Je les laisse entre pleurnicheurs, j'ai mieux à foutre :drama:

Edit ; Oups j'ai répondu :lunette: Mon doigt a glissé, chef :troll:

Non mais la connasse qui dit que "les féministes sont la honte de notre sexe" ça va oui? C'est grâce à qui qu'elle peut travailler, voter, avorter, gérer son argent etc?
Puis on passera sur le cissexisme à minima et la transphobie ordinaire hein parce que féministes=femme=vagin visiblement :facepalm:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 146616

Guest
Je vous préviens, ce post a plusieurs années de retard. :rire:

A l'époque du tournage de Star Wars épisode 7, il me semble (si ma mémoire est bonne) que des gens pas sympas ont reproché à Carrie Fisher d'être "moche". Comme s'il fallait ressembler à un top-model pour avoir le droit d'exister. :facepalm:

Le film est passé à la télé il y a deux jours, je l'ai regardé pour la première fois et quelque chose m'a frappée:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes