Pour les personnes qui n'ont pas compris ce qui m'énervait: sur Okc pour contacter une personne tu dois d'abord la liker et ensuite si tu veux tu peux lui écrire un message (pas de like = pas de possibilité d'écrire de message).
Donc le mec qui ne comprend pas le français (il le dit lui-même) m'envoie un
premier message d'approche pour me faire une leçon sur le MBTI comme quoi c'est pas fiable et gnahgnahgnah. Alors que je m'en fous, je n'ai jamais dit à aucun de putain de moment que le MBTI c'était la vérité pure ou autre, non j'ai juste balancé les 4 lettres.
En fait il me fait un beau
mansplaining et oui, ça, ça me court sur le haricot
Parce que mon MBTI c'est juste 4 lettres noyées dans tout ce que j'ai écris sur mon profil où je parle de pleins de choses.
Comme je l'ai déjà expliqué plus haut le MBTI et les 16 personnalités je trouve ça amusant point
Enfin dans mon cas comme celui de beaucoup de personnes, ces quatre lettres je les ai obtenue avec un test sur internet rien qu'avec ça tu sais que c'est pas pertinent quand t'as un minimum de jugeote
Le propos n'est donc pas de dire que ce qu'il dit et vrai ou pas.
Heureusement que j'ai pas mis mon signe astro sur mon profil Okc vous imaginez la leçon à laquelle j'aurais eu droit
Et de manière général ça rejoint mon ras-le-bol face aux ahuris qui veulent te faire passer un véritable contrôle de connaissance sur Le Seigneur des Anneaux parce que tu l'as mis dans la liste des livres que tu appréciais (genre tu mens...), les mecs qui te sortent "Enfin une femme avec de vrais goûts" et autres réflexions du même genre qui arrivent trop souvent.
@lafeemandarine c'est INTP pour moi