Je viens de lire une horreur sur slate https://www.slate.fr/story/162842/i...Social&utm_source=Facebook#Echobox=1528374197 

J'attire l'attention en particulier sur La baseline du site est simple: «L'amour provoque du changement». Mais l'idée sous-jacente, souligne une journaliste de la section Indy de The Independant, est qu'«il est de la responsabilité des femmes de sortir avec ces hommes avant qu'ils tuent à nouveau».

Oui,donc pour résumer,il faudrait que quelques femmes se sacrifient pour le bien de tout le monde... Et puis quoi encore???

J'attire l'attention en particulier sur La baseline du site est simple: «L'amour provoque du changement». Mais l'idée sous-jacente, souligne une journaliste de la section Indy de The Independant, est qu'«il est de la responsabilité des femmes de sortir avec ces hommes avant qu'ils tuent à nouveau».

Oui,donc pour résumer,il faudrait que quelques femmes se sacrifient pour le bien de tout le monde... Et puis quoi encore???

Ma maman est nounou et a acheté un CD pour enfants, et cette chanson est dedans....
Enfin normalement les paroles sont un peu plus censurées que dans les versions chantées par les étudiants. Genre il n'y a pas les couplets de "morale" je crois. 
C'est pour ça qu'il vaut mieux privilégier les chansons éducatives.