Dernière édition :
Donc à un moment, tout ça, comme ils sont pas foutus de le faire d'eux mêmes depuis des millénaires, on est bien obligés de l'exiger et de lutter contre eux pour l'obtenir.
J'ai trouvé dans une boîte à lire le livre "La femme et le tabac, histoire d'une mésalliance....", écrit en 2001 par un homme bien sûr, et je me suis dit que ça sentait bon le sexisme et le paternalisme, parce que je doute beaucoup qu'un jour un livre du même style avec le titre "L'homme et le tabac" voit le jour. Et je me suis pas trompée, extrait :
ufCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Poubelle
Faut que je pose ça quelque part je suis
J'étais ce matin a une formation business model avec d'autres dirigeant d'entreprises parisiennes. Permis eux, un jeune homme d'une trentaine d'années qui travaille dans la sécurité et tout particulièrement l'installation d'alarmes et de caméras pour les particuliers. Il nous explique que son activité et ses clients types ont pas mal changés très récemment et qu'aujourd'hui une part croissante de son chiffre d'affaire provient de jeune homme qui font installer des cameras discrètes... Dans leur chambre a coucher... Pour filmer leurs rapports sexuels. Pour se prémunir de "fausses accusations" de viol.
Je vous raconte pas le malaise des femmes dans la salle quand il a sorti ça... Parce que bien entendu on se doute que ce ne sera pas fait avec le consentement de la personne...