Le problème, c'est que, comme la plupart des crimes ou délits, la victime devra prouver qu'elle n'était pas consentante, et ce sera surtout parole contre parole

ça, ça se démonte très facilement en fait. Le comportement d'une personne qui n'est pas habituée à être filmée et qui sait qu'on la filme (surtout si elle doit rester naturelle et pas jouer un rôle/suivre un script) va être modifié par rapport à la caméra : regards en direction de l'objectif, tentatives de se mettre en valeur physiquement, de se montrer selon son "meilleur profil" dans l'angle, manque de naturel parce que restera sur ses gardes pour pas faire une bêtise/quelque chose de pas glamour, même la façon de parler (autant les intonations que le vocabulaire) sera modifiée plus ou moins consciemment.@Spill je suis d'accord que le fait que les caméras soient dans des objets c'est un argument de poids, mais le mec peut dire que c'était "fait exprès", pour pas encombrer ou faire creepy, qu'il l'a dit à la fille et qu'elle était d'accord... On risque d'accorder du crédit au mec en partant du principe ( qui est souvent utilisé en cas de viol) "elle a accepté de le suivre dans la chambre, donc elle devait être d'accord pour le reste"

Surtout que detail glauque le premier mannequin a été réalisé a partir du cadavre d'une femme noyée...

Possible... Je l'ai entendue comme vraie, photos à l'appui.Alors c'est vrai cette histoire? Je l'avais entendue mais j'ai aussi entendu que c'était une légende urbaine![]()