Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sauf que c'est dans la Constitution donc y a encore moins de chances que ça se fasse que si c'était une simple loi En tout cas je suis pessimiste la dessus, des meurtres et massacres en tout genre y en a déjà eu des tas et ça n'a jamais remis en question l'accès aux armes aux États-Unis
Effectivement,c'est dans la Constitution et les américain-e-s n'en ont jamais changé donc ça parait difficile Peut-être que je me trompe mais j'ai l'impression que la remise en cause de ce droit aux armes est assez récente,peut-être que l'idée fera son chemin? Certain-e-s américain-e-s sont conscient-e-s que le libre accès aux armes ne garantit pas davantage de sécurité,bien au contraire. On ne peut qu'espérer que ce nombre grandira.
Après le dentifrice, les mouchoirs, je vous présente fièrement la lessive pour homme. Qui sent le sauvage et la testostérone, parce que sentir le propre c'est pas suffisamment viril.
@Merry June : C'est un peu tard mais je t'envoie un câlin de groupe de pandas pour te réconforter
Au fait, j'ai pensé à vous hier : la copine de mon beau-frère disait qu'elle voulait couper les cheveux et percer les oreilles de sa fille mais qu'elle était dégoûtée parce que mon beau-frère était pas d'accord (ainsi que la petite, qui refuse catégoriquement qu'on touche à ses cheveux, mais ça elle en a rien à foutre) et elle finit par sortir : "J'men fous j'vais en faire un deuxième, ce sera le mien et j'en ferais ce que je voudrais !"
@PousseMoussue , "j'en ferais ce que je voudrais" Euh,elle est au courant que les enfants ne sont pas des jouets avec qui jouer ni des sapins de noel à décorer???? C'est fou cette mentalité! Le pire,c'est qu'ilselles minimisent toujours en disant "c'est pas grave,ça ne la/le rendra pas malade et elleil pourra toujours les enlever plus tard (en parlant des boucles d'oreilles) si ça ne lui plait pas"
@Licorne Misandre ,tu ne savais pas que si un zhome cis touchait à de la lessive pour les LaFâmes,un de ses seins se mettrait à pousser d'abord,puis l'autre et enfin,s'il insistait,il pourrait perdre ses testicouilles??
@Maud Kennedy Mais non, c'est parce que les LeMâle manipulent des trucs virils à longueur de journée: de l'huile de moteur, de la bière, l'herbe qui pousse sur les terrains de foot...
Une LaFâme se fait des taches à base de cupcakes, de maquillage et de paillettes roses, c'est pour ça qu'elle a besoin d'une lessive différente!
@Maud Kennedy : Mince,je ne savais pas... Après, je suis une bonne LaFâme : je fais la lessive de mon zhome, je plie ses slips comme il aime ; et tel un bon petit lutin d'intérieur, il n'a pas à entrer en contact avec des produits d'intérieur.
@PousseMoussue Ça me fait penser une fois sur FB quelqu'un avait posté une vidéo d'une nana qui se fait percer le nombril, et y'avait une nana d'environ 60 ans qui commente un truc du genre "Ohlala les jeunes de nos jours, c'est insensé de mutiler son corps comme ça, blablabla". J'ouvre sa page, sur sa photo de profil on voit qu'elle a les oreilles percées... "Oui mais c'est pas pareil blablabla !" *Consternation*
Surtout que vu son âge, elle a probablement eu les oreilles percées sans qu'on lui demande son avis, alors que la nana de la vidéo elle le faisait car elle en avait envie.
@LovelyLexy Wtf c'est quoi ce site ? Il y a vraiment des gens qui abordent comme ça sur les tchats/sites de rencontre ?
@Lobelya apparemment oui... Le pire est de se dire qu'ils espèrent que ça va marcher ( ou alors c'est la démarche typique: tu n'as pas ta place ici, femme, alors laisse moi te rabaisser pour que tu retournes dans ta cuisine