ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Sauf que c'est dans la Constitution donc y a encore moins de chances que ça se fasse que si c'était une simple loi :erf: En tout cas je suis pessimiste la dessus, des meurtres et massacres en tout genre y en a déjà eu des tas et ça n'a jamais remis en question l'accès aux armes aux États-Unis :dunno:
Effectivement,c'est dans la Constitution et les américain-e-s n'en ont jamais changé donc ça parait difficile :erf: Peut-être que je me trompe mais j'ai l'impression que la remise en cause de ce droit aux armes est assez récente,peut-être que l'idée fera son chemin? Certain-e-s américain-e-s sont conscient-e-s que le libre accès aux armes ne garantit pas davantage de sécurité,bien au contraire. On ne peut qu'espérer que ce nombre grandira.:dunno:

30 Janvier 2013
1 387
14 035
1 674
32
Lyon
Après le dentifrice, les mouchoirs, je vous présente fièrement la lessive pour homme. Qui sent le sauvage et la testostérone, parce que sentir le propre c'est pas suffisamment viril.

boxingglovesjpeg-1.jpg

17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@Merry June : C'est un peu tard mais je t'envoie un câlin de groupe de pandas pour te réconforter
tumblr_inline_mp9vvfgf1p1qz4rgp.gif

Au fait, j'ai pensé à vous hier : la copine de mon beau-frère disait qu'elle voulait couper les cheveux et percer les oreilles de sa fille mais qu'elle était dégoûtée parce que mon beau-frère était pas d'accord (ainsi que la petite, qui refuse catégoriquement qu'on touche à ses cheveux, mais ça elle en a rien à foutre) et elle finit par sortir : "J'men fous j'vais en faire un deuxième, ce sera le mien et j'en ferais ce que je voudrais !"

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Non mais sérieux j'en peux plus de cette manie de voir les gosses comme des peluches, vraiment :stare:

Et sinon... HS : je suis marraine de quatre beaux petits bébés chats :cretin:

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@PousseMoussue ,:sick::sick::sick::sick::sick: "j'en ferais ce que je voudrais" :sick::sick::sick::sick: Euh,elle est au courant que les enfants ne sont pas des jouets avec qui jouer ni des sapins de noel à décorer???? C'est fou cette mentalité! Le pire,c'est qu'ilselles minimisent toujours en disant "c'est pas grave,ça ne la/le rendra pas malade et elleil pourra toujours les enlever plus tard (en parlant des boucles d'oreilles) si ça ne lui plait pas"

M

Membre supprimé 146616

Guest
@Maud Kennedy Mais non, c'est parce que les LeMâle manipulent des trucs virils à longueur de journée: de l'huile de moteur, de la bière, l'herbe qui pousse sur les terrains de foot...

Une LaFâme se fait des taches à base de cupcakes, de maquillage et de paillettes roses, c'est pour ça qu'elle a besoin d'une lessive différente! :rire:

ok, j'arrête de troller...

8 Septembre 2015
486
3 579
1 714
34
@PousseMoussue Ça me fait penser une fois sur FB quelqu'un avait posté une vidéo d'une nana qui se fait percer le nombril, et y'avait une nana d'environ 60 ans qui commente un truc du genre "Ohlala les jeunes de nos jours, c'est insensé de mutiler son corps comme ça, blablabla". J'ouvre sa page, sur sa photo de profil on voit qu'elle a les oreilles percées... "Oui mais c'est pas pareil blablabla !" *Consternation* :facepalm:
Surtout que vu son âge, elle a probablement eu les oreilles percées sans qu'on lui demande son avis, alors que la nana de la vidéo elle le faisait car elle en avait envie.

@LovelyLexy Wtf c'est quoi ce site ? Il y a vraiment des gens qui abordent comme ça sur les tchats/sites de rencontre ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes