@LovelyLexy ,c'est pas la démarche favorite des PUA qui semblent croire que les personnes assignées femmes seront forcément intrigué-e-s par la méthode???
Maintenant que tu le dis...@LovelyLexy ,c'est pas la démarche favorite des PUA qui semblent croire que les personnes assignées femmes seront forcément intrigué-e-s par la méthode???
"Ouaw, quel homme courageux et ténébreux, il n'a pas peur de casser les codes, briser les carcans de la séduction et se poser en rebelle, quel artiste."@LovelyLexy ,c'est pas la démarche favorite des PUA qui semblent croire que les personnes assignées femmes seront forcément intrigué-e-s par la méthode???
Je l'ai vécu mais dans le rôle de la petite fille. Ma grand-mère paternelle voulais me faire percé les oreilles contre l'avis de ma mère qui voulait attendre que je soit en âge de donner mon avis. Ma grand-mère à rétorquer que de toute manière un jour où elle aurai ma garde, elle le ferait et ma mère serai bien obliger de l’accepter. Ma mère c'est fâché contre elle et lui à dit que si jamais ça arriver, elle ne me reverrai plus jamais.u fait, j'ai pensé à vous hier : la copine de mon beau-frère disait qu'elle voulait couper les cheveux et percer les oreilles de sa fille mais qu'elle était dégoûtée parce que mon beau-frère était pas d'accord (ainsi que la petite, qui refuse catégoriquement qu'on touche à ses cheveux, mais ça elle en a rien à foutre) et elle finit par sortir : "J'men fous j'vais en faire un deuxième, ce sera le mien et j'en ferais ce que je voudrais !"