ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Août 2015
4 122
32 726
2 284
33
Mais pourquoi t'as essayé de me caser avec @Laars ou de m'envoyer au pieu avec @Carabinacitron alors ? T'es pas claire :eh: et tu revendiques que dalle, je suis déjà prise d'abord :drama: mais vu que ma chère et tendre (adjectif qui ne correspond absolument pas à cte bourrine :troll:) @Carabinacitron me trompe avec @Kwoptyx je peux m'arranger :winky:
Parce que je suis timide et que je n'osais pas te déclarer ma flamme. Et puis, c'est de ma faute, à moi, si tu ne vois pas que la femme de ta vie, celle qui a toujours été gentille avec toi, est juste à côté pendant que tu attends d'elle des conseils amoureux ? :scream: Pour que tu comprennes, je vais désormais me pointer tous les jours, chez toi, avec une rose et te regarder dormir pour te l'offrir à ton réveil. :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Avec retard, je rebondis sur la discussion sur les oreilles percées étant enfant...
Et bordel, il me revient à l'esprit que j'étais tellement pas d'accord pour ça quand j'étais gamine que je suis partie 2 fois de chez le bijoutier sans qu'il n'ait pu faire le trou tellement je me débattais. Bilan : mes oreilles ont été percées pendant une opération sous anesthésie générale que j'ai eue à la même époque.
Super, le consentement.

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
@Cirrannai J'espère vraiment que ce n'est pas fréquent ! :annoyed: Entendre mes parents me raconter l'histoire m'avait toujours mise un peu mal à l'aise, mais c'est seulement grâce à votre discussion il y a quelques pages que je mets le doigt sur le problème : le consentement de l'enfant jugé non-nécessaire dans les décisions que les parents prennent à sa place.

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Le consentement des enfants n'a absolument aucune importance pour beaucoup trop d'adultes,que ce soit pour percer les oreilles ou pour faire des bisous pour dire bonjour,même aux inconnu-e-s. Je ne sais pas si l'idée est qu'un enfant n'est pas à même de consentir à quoique ce soit ou qu'il/elle n'a pas à donner son avis mais les deux possibilités sont assez terrifiantes.
Ce n'est pas fréquent ici mais aux Etats Unis en particulier,beaucoup de parents font circoncire leur bébé nouveau né parce que soit disant ça protégerait des infections et se justifiaient en disant que c'était leur responsabilité de parents et leur libre arbitre alors que c'est une mutilation qui n'est pas sans douleur ni conséquences. Encore une fois ces parents se permettent de modifier le corps de leurs enfants pour des raisons discutables pour ne pas dire égoistes. Ellesils utilisent exactement les mêmes arguments que les perceur-ceuse-s d'oreilles: c'est pas grave, il vaut mieux le faire bébé pour qu'ils ne se rappellent pas de la douleur,c'est pour leur bien et font aussi les mêmes paralleles douteux avec les vaccins.:non::non::non::non::non::non::non::non: C'est tout de même une opération loin d'être sans douleur qui change à vie le corps de leur enfant sans son consentement,pour un bénéfice qui est loin d'être prouvé.

26 Août 2015
4 122
32 726
2 284
33
QU'EST TU CROIS QUE JE SUIS COMPLÈTEMENT STUPIDE ? :scream: ça va plus là, tu me trompes, tu m'insultes, j'ai vraiment un doute quand à notre futur mariage :drama: Déjà que je ne suis même pas l'élue qui aura le droit à la cérémonie Arthurienne :drama: (comment ça, je suis toujours jalouse ? :yawn: )
Tu vois, c'est une personne méchante. Elle n'est pas faite pour toi. Tandis que moi...
Elle m'a elle même qualifiee de "Nice girl" : depuis quand c'est mal d'être gentille ? Au moins je serais toujours là pour toi. Et je ne te tromperais jamais, moi.
bien et font aussi les mêmes paralleles douteux avec les vaccins.
Je ne vois pas pourquoi il s'en priveraient. Entre une modification du corps purement esthétique et un médicament permettant de protéger l'enfant et tout ceux qui sont en contact avec lui de maladies potentiellement mortelles ou handicapantes, il n'y a pas de différence. Bordayl, ça m'énerve.

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Je ne vois pas pourquoi il s'en priveraient. Entre une modification du corps purement esthétique et un médicament permettant de protéger l'enfant et tout ceux qui sont en contact avec lui de maladies potentiellement mortelles ou handicapantes, il n'y a pas de différence. Bordayl, ça m'énerve.
Oui,c'est la même chose:du but de l'opération jusqu'à la douleur ressentie,être vacciné-e ou être circoncis,c'est exactement la même chose,où avais la tête franchement???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes