ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@PousseMoussue : WOW la pub... Sérieux j'ai grincé des dents pour réussir à tenir jusqu'à la fin (je me demande pourquoi d'ailleurs), et ça m'a valu une crise de stress, super.
C'est abominable tous ces râles de bébés. Comme tu dis, sérieux, on dirait une prévention pour la contraception, en mode "Voulez vivre ça ? Non ? Alors protégez vous !" parce que franchement, ça fait juste invasion abominable là :sick:
Brrrrr. Ligature des trompes ouais, c'est en projet depuis une paye mais là j'ai juste envie d'aller harceler un.e chirurgien.ne pour l'avoir de suite :halp:
Et bref, je te comprends, je suis également hyper sensible au bruit, un bruit répétitif peut très très vite me mette dans des crises d'agressivité assez violentes, c'est pas beau à voir. Voire carrément me faire exploser de rage et me faire pleurer.
Mais sinon, trop cool la nièce de ton copain :dowant:
Ça me fait penser à la gamine de ma boss, c'est genre la petite fille qui aime les licornes et les princesses et les paillettes, mais qui vient me sauver d'horribles cafards en venant l'écraser violemment avec une claquette (alors que son frère est parti de la pièce en hurlant quand il l'a vu), et qui est pas douillette pour un sou (genre une fois, elle a tapé dans un meuble en jouant et s'est prise le FER A REPASSER qui était dessus en bout sur le haut de la tête... Elle a gueulé "AÏE !!!", puis "Non ça va t'inquiète pas maman j'ai rien :drama:" alors qu'elle s'est tapé une bosse monumentale... Wow. Et je précise qu'elle avait 5 ans quand ça lui est arrivé :yawn:)

@Licorne Misandre : C'est bruyant, c'est immonde, c'est agressif, c'est oppressant. Et pas juste parce je n'aime pas les nourrissons, je pense que même quelqu'un.e qui adore les bébés se retrouverait oppressé.e à être obligé.e de regarder cette pub jusqu'à la fin.
Y'aurait ces magasins dans mon pays, je boycotterai juste sévère quoi, laisse tomber.
C'est difficile de pas tenir des propos horribles envers les enfants et je m'excuse d'avance si je choque, mais là ça m'a juste totalement répugnée, je vais me sentir mal dès que je vais voir une personne avec un bébé, pendant un moment...
Surtout que LOL, les pleurs d'un bébé = bonheur ????!! NON. Un nourrisson ne pleure jamais pour rien, c'est qu'il a faim, mal quelque part, est fatigué, doit être changé, qu'un bruit le dérange, mais y'a TOUJOURS une raison.

@Imago : En effet c'est vraiment nul de réagir comme ça. Se mettre dans cet état et faire comme si son mec était un déchet ambulant et dégoulinant, euh juste non, c'est un comportement intolérable :facepalm:
En tout cas ta phrase que tu penses lui dire la prochaine fois si elle te demande me paraît bien adaptée, ça pourrait la faire réfléchir donc n'hésite pas !
Enfin bref, j'espère qu'elle n'est pas comme ça sur d'autres sujets sinon c'est clairement une personne toxique et ce gars ferait bien mieux de se sauver avant de se sentir culpabilisé par tout.

Sinon le seul truc pour le dessinage de zizi et de foufounes, c'est juste qu'un zizi c'est plus facile à dessiner :cretin: Mais les "béééééééé" c'est franchement d'un niveau intellectuel ridicule. Tsss. Surtout que j'ai remarqué que les mecs cis qui s'offusquent comme ça face à un dessin de vulve, ce sont pourtant les premiers à être très contents quand ils en trouvent une dispo pour y tremper leur biscuit. GROSSE BLAGUE. :goth:

25 Mai 2015
199
1 569
1 724
Montréal
@Callicyne Je sors de mon sous-marin pour t'Envoyer plein d'amour :calin: C'est vraiment horrible de se prendre une telle remarque, rien qu'à le lire j'ai eu les larmes aux yeux et un poids sur la poitrine. Courage !<3

Sinon je voulais faire un je ne supporte pas mais j'avais pas envie de le faire dans le forum général. Je ne supporte pas quand on utilise les arguments de la liberté d'opinion/d'expression, et de l'échange, et du débat, et du respect de l'autre, dans une situation ou le discours est oppressif. Cette espèce de "neutralité bienveillante" enfonce tout simplement les victimes dans leur situation. Damn, ça m'insupporte. Oui, iel a le droit de penser ce qu'iel veut, mais pourquoi je devrais respecter son opinion si l'opinion ne me respecte pas, moi (ou autrui) ? C'est enrageant..

Dernière édition :
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@zaytoun : Normal que tu ne supportes pas ça, ces gentes disent de la merde ! La liberté d'expression ne veut pas dire "Déblatérer librement toute la merde que tu penses", encore moins pour oppresser !!
Insulter des gens, faire des blagues discriminatoires, ce n'est PAS de la liberté d'expression. Donc ces gentes qui gueulent "Gnagna bouuh liberté d'expression !!!" quand on leur dit qu'iels n'ont pas le droit de déblatérer des propos oppressants, iels sont juste CON.NE.S, point.

Dernière édition :
30 Janvier 2013
1 387
14 034
1 674
32
Lyon
@Shinigamylle @zaytoun : Et le gens oublient très facilement que la liberté d'expression, ce n'est pas le droit absolu de dire tout ce qui leur passe par la tête. Depuis toujours, la liberté d'expression vise à permettre un débat sans crainte d'être inquiété pour ses propos, dans la limite du respect des lois. Si je dis "Marie-Dominique est une saloperie de tarba cette grosse conne est bête et consanguine", je suis dansl'injure. Et l'injure, c'est interdit - et le principe de liberté d'expression s'accommode très bien de ces restrictions ! Parce que je peux dire "Marie-Dominique a fait preuve d'un tel manque de sérieux dans son travail, préférant tricoter des rideaux à canards, que l'entreprise en a gravement pâti." sans que mes propos posent problème.
Comme tous les principes permissifs, la liberté d'expression se comprend et se définit avec ses limitations. Donc faudrait arrêter le "Ouin ouin ouin, où est le respect de ma libertayyy d'esspressiooooon quand on me reproche des propos oppressifs, ouin ouin ouin".

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Licorne Misandre ,ce qui m'insupporte le plus,ce sont les gens qui essaient de faire les malins en faisant des poncifs genre "soit on est pour la liberté d'expression soit on est contre" " si on ne peut pas tout dire on ne peut rien dire" et autres trucs du même style pour faire croire qu'ellesils sont tellement cools,tellement subversif-ve-s et pas du tout politiquement correct (dans le temps,on appelait ça respect mais je suppose que c'est démodé :rolleyes:)
C'est d'une hypocrisie absolument hallucinante. S'abriter derrière la liberté d'expression pour harceler,insulter et être un-e enfoiré-e,c'est salir le concept je trouve.

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes