ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Je me souviens d'ailleurs, avant je me suis rendue à une parfumerie pour m'acheter du parfum Hugo Boss, que mon chéri portait et dont j'aimais beaucoup en mettre également, et ben la vendeuse elle a TOUT FAIT pour me dissuader de m'en acheter :eek: !!! Mais ça va bien ou quoi, vouloir porter des notes fortes et boisées ne va pas me faire pousser subitement des testiboules :mur: Bref j'ai dû insister sévère pour acheter le parfum que JE voulais, juste parce que y'a un monsieur sur le packaging, je rêve :goth:!

[user]C'est quoi cette hallu??? :eh: Je crois que je lui aurais dit que si elle ne voulait pas me vendre le parfum que je voulais,j'irais l'acheter ailleurs,là où on me laisserait CHOISIR le produit que JE veux :lalala:
Nanmeho!:vex::troll::troll:

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@MilanKey :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Maud Kennedy : Hallucinant hein !! En fait, c'est pas qu'elle me "refusait" la vente, mais elle voulait à TOUT PRIX (comme si sa vie en dépendait :ko:) me faire essayer d'autres parfums, dans la gamme "féminine" bien sûr, j'ai dû être obligée de lui dire sèchement que non désolée, merci pour les conseils mais je savais déjà en rentrant quel parfum je voulais précisément et que je ne voulais pas être conseillée, je voulais juste le parfum pour lequel j'étais rentrée dans la boutique.
Mais je voyais vraiment que ça la gênait vraiment l'idée que je voulais un parfum "d'homme" pour moi… Si j'avais su qu'elle me pèterait les ovaires comme ça pendant dix minutes à essayer de me faire changer d'avis, j'aurais tout simplement dit que je voulais faire un cadeau à mon chéri et lui racheter son parfum préféré :facepalm:
Puis merde, quand bien même ce parfum faisait vraiment pousser des testiboules à une femme cis, c'est MON problème merdouille :yawn:
Après peut être que les patron.ne.s de boutiques de parfums ont des règles strictes et que ça risquait de lui retomber sur la tronche si elle vendait un parfum "homme" à une femme, je sais pas, que c'est vraiment mal vu par la boîte qu'une femme ne porte pas des notes de fleurs/fruits/pets de licorne en parfum, et qu'elle a autant insisté parce qu'elle ne voulait pas avoir de problèmes si ça se savait par ses supérieur.e.s :hesite:

@Lis : Je vais essayer de trouver un kit ou autre pierre plus efficace, mais sinon, essaie déjà avec une pierre ponce naturelle (qu'on utilise pour nettoyer la plante des pieds), que tu peux trouver en pharmacie (regarde bien, faut juste qu'elle ait des sortes de "trous" assez fins et irréguliers, les machins trucs bleus et roses là ça fait mal ça ressemble à de la fibre de verre :eek:). Bref dès que je saurai quelle pierre est bien efficace, je te le dirais :happy:
Mais sinon t'inquiète non ces pierres ne sont pas chères, il me semble que tu peux t'en procurer en pharmacie ou magasin d'esthétique pour 3€ et quelques !

26 Août 2015
4 122
32 726
2 284
33
@Cirrannai
Alors je sais pas si tu supportes avec les allergies toussa
Sur ma peau je mets du gel d'aloe Vera que j'achète sur aroma zone en 1 litre c'est rentable surtout si tu utilises sur tout le corps
Je me suis renseignée un peu ce weekend, et ça parait juste super...
Sauf que apparemment, l'aloé vera est proche de la famille des liliacés auquel je suis légèrement sensible... Donc je vais devoir passer par la case test :gonk:

• Big up !
Réactions : Manea et Angel.
26 Août 2015
4 122
32 726
2 284
33
@TheMadTink : Tu peux me genrer au féminin :happy:

@Aethelthryth. Je me suis rasée pour la dernière fois il y a un mois, mes jambes sont encore lisses. Je me souviens d'une fois, où j'avais une soirée de Noel et que je voulais mettre une jupe; je suis allée chez une esthéticienne parce que je ne pouvais/voulais pas le faire moi-même pour cause de grosse entaille sur la jambe... Elle pensait que ma derniere épilation datait de trois semaines, alors que je n'avais rien touché depuis l'été...

Dernière édition :
26 Août 2015
4 122
32 726
2 284
33
@Kurelon : Seul.e, si tu n'as pas l'habitude, tu risque de faire quelque chose de pas très droit.
L'idéal, c'est, je pense, de faire définir la "ligne" par un.e coiffeur.euse, quitte à entretenir toi-même (ou en demandant à un.e ami.e) au jour le jour au rasoir électrique (d’expérience, c'est le plus simple : vu qu'ils sont prévus pour la barbe, ca s'adapte à la morphologie de ta tête et tu ne te coupes pas), sur la démarcation qui sera déjà là.

• Big up !
Réactions : Manea et Megidolaon
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Ha cette histoire avec un parfum de zhome qui serait pas pour une LaFâme ça m'est arrivé aussi! Pendant un moment j'étais dingue de l'odeur du parfum One million pour homme ( alors que la version femme je la trouvais écœurante) et ben il m'est arrivé la même chose. La vendeuse qui a tout essayé pour me faire changer d'avis à tel point que ça en était devenu ridicule quoi.
Maintenant j'ai un autre problème mon parfum c'est Extase de Nina Ricci ( la pub de Laeticia Casta dans l'ascenseur) du coup on me regarde comme une gourgandine parfois quand je vais en racheter.

M

Membre supprimé 146616

Guest
Avec tout ça, je me demande ce qui se passe quand un de ces messieurs achète, mettons, une crème de jour à la rose dans une jolie boîte "féminine" parce qu'il aime bien le confort, la texture ou n'importe quoi. ça a sûrement dû se produire au moins une fois, non? Est-ce qu'on lui demande si c'est pour sa copine? Essaie-t-on de l'en dissuader? :confused:

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Franchement,je ne porte pas beaucoup de parfum mais il faudrait pas que quelqu'un s'amuse à me faire des réflexions dessus parce que je crois que je sortirai sans rien acheter!
Sinon,ça n'a strictement rien à voir mais il faut que je vous raconte:donc,comme d'hab j'étais à la salle de sport et comme d'hab,ellesils allument toujours les chaines de musique donc même si j'ai ma propre musique,je vois toujours les images des clips. A un moment,j'étais en face de la tv donc même si je n'écoutais pas,je voyais bien l'image et qu'est-ce que je vois?? Un des figurants du clip claquer le cul d'une nana en cadence :eek::eek::eek::eek: J'étais comme ça :eh::ko: puis :facepalm::rolleyes: et enfin :bomb::bomb::bomb::bomb::mur::mur::mur::non::non::non::non: Non,mais franchement,c'est quoi ce truc pourri??? Qu'est-ce que ça a à faire dans un clip???? C'est pile le genre de truc qui laisse penser aux personnes assignées hommes het que c'est un truc sexy et que c'est normal :slap::slap::slap:
@Faye Valentine ,je te fais des gros bisous et t'envoie plein de courage dans ton épreuve. Tiens nous au courant si tu en as envie :hugs::hugs::calin::calin::calin::calin::calin::calin:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes