@MilanKey :
@Maud Kennedy : Hallucinant hein !! En fait, c'est pas qu'elle me "refusait" la vente, mais elle voulait à TOUT PRIX (comme si sa vie en dépendait
) me faire essayer d'autres parfums, dans la gamme "féminine" bien sûr, j'ai dû être obligée de lui dire sèchement que non désolée, merci pour les conseils mais je savais déjà en rentrant quel parfum je voulais précisément et que je ne voulais pas être conseillée, je voulais juste le parfum pour lequel j'étais rentrée dans la boutique.
Mais je voyais vraiment que ça la gênait vraiment l'idée que je voulais un parfum "d'homme" pour moi… Si j'avais su qu'elle me pèterait les ovaires comme ça pendant dix minutes à essayer de me faire changer d'avis, j'aurais tout simplement dit que je voulais faire un cadeau à mon chéri et lui racheter son parfum préféré
Puis merde, quand bien même ce parfum faisait vraiment pousser des testiboules à une femme cis, c'est MON problème merdouille
Après peut être que les patron.ne.s de boutiques de parfums ont des règles strictes et que ça risquait de lui retomber sur la tronche si elle vendait un parfum "homme" à une femme, je sais pas, que c'est vraiment mal vu par la boîte qu'une femme ne porte pas des notes de fleurs/fruits/pets de licorne en parfum, et qu'elle a autant insisté parce qu'elle ne voulait pas avoir de problèmes si ça se savait par ses supérieur.e.s
@Lis : Je vais essayer de trouver un kit ou autre pierre plus efficace, mais sinon, essaie déjà avec une pierre ponce naturelle (qu'on utilise pour nettoyer la plante des pieds), que tu peux trouver en pharmacie (regarde bien, faut juste qu'elle ait des sortes de "trous" assez fins et irréguliers, les machins trucs bleus et roses là ça fait mal ça ressemble à de la fibre de verre
). Bref dès que je saurai quelle pierre est bien efficace, je te le dirais
Mais sinon t'inquiète non ces pierres ne sont pas chères, il me semble que tu peux t'en procurer en pharmacie ou magasin d'esthétique pour 3€ et quelques !