Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Carabinacitron : Non, ne t'embete pas, je vais me pointer en boutique (je suis à Paris, ça a des avantages), ils ont généralement un pot pour tester. J'y vais, je l'applique, je repars, je constate le résultat deux jours plus tard. C'est mon modus operandi pour la plupart des cosmétiques sur lesquels j'ai un doute
Ah,la dermabrasion,j'ai tenté puisque ma mère l'utilise depuis des années,je ne le referai plus jamais:je me suis brûlée à un point! Pire que n'importe quel coup de soleil que j'ai eu(à part peut-être celui sur la bouche quand même)et j'en ai eu pas mal et des costaud,donc c'est dire que c'était douloureux.
@Carabinacitron : dans mon cas, le risque, c'est que je fais des allergies (minuscules, certes) a des plantes de la même famille (oignons, poireaux, ail, etc...) (oui, je suis un bonheur à avoir à table) du coup, même si la partie irritante de l'aloé est enlevée, j'ai un risque de réaction.
(D'ailleurs j'ai eu de la chance de tomber un sur un site qui mentionnait que c'était potentiellement risqué dans le cas d'une allergie aux liliacées parce que je ne savais pas que c'en était un (et vu que je n'ai jamais utilisé de produits à l'aloé Véra de ma vie...))
@Miss Rayven et @Shinigamylle : Je reviens sur ce que vous disiez sur le fait que vous pensiez le forum safe, mais c'est pas la première fois qu'il y a des trucs vomitifs ici, en particulier dans les réactions aux articles
Y'avait toujours des white-tears sous les articles de Naya, les "caydelhumour"/"cayunpersonnage" au sujet d'Orelsan et autres (genre l'article qui critiquait le "gag" du fait d'embrasser des personnes du même genre), les divers splaining (cis, white et straight entre autre), y'a eu plusieurs cas de slut-shaming et de victim-blaming (personnellement c'est après avoir bataillé comme une malade face à une nuée de commentaires vomitifs sous un témoignage que j'avais fait une grosse pose sur le site et que je vais aujourd'hui plus dans les commentaires d'articles) et y'avait plusieurs topics bien qui étaient (sont ?) sur le forum (je pense au sujet "Ma meilleure amie est lesbienne" avec des perles du style "Je suis homophobe et c'est mon droit" ou "Parfois les jeunes filles se sentent attirées par leurs camarades à l'adolescence mais c'est une passade hein" ).
Personnellement ça fait longtemps que je me fais plus d'illusion au sujet de la "safitude" du forum, y'a quand même une grosse partie du lectorat qui est pas déconstruit ou très TM. (Et même au niveau de la Rédac, certains articles ont montré une position très TM (revendiquée parfois) et une certaine hiérarchisation dans les luttes)
En tout cas bravo à tou/tes les Madz qui continuent de batailler dans les commentaires, j'ai arrêté d'aller voir parce que je me faisais du mal, mais vous roxxez sérieux !
Sinon, hier soir avec mon copain on a regardé Horns avec Daniel Radcliff (on avait commencé avec "Le prix a t-il un sexe ?" mais j'avais envie de rentrer dans la télé pour péter des gueules) et... ça a été une super bonne surprise ! Je vous met le trailer en dessous si ça vous intéresse (et j'explique pourquoi en spoiler, mais attention ça peut potentiellement vous gâcher le film parce que je vais spoiler la fin, donc bon) :
(Par contre mini spoil : TW Viol, la scène est "soft" dans le sens où on voit rien mais personnellement je m'y attendais pas du tout donc je préfère avertir)
(On regardait le journal de Arte, et y'a eu un magnifique dialogue entre un journaliste et la présentatrice :
"Que faites-vous ce soir ?
_ Ca ne vous regarde pas."
Moi : )
Sinon souhaitez moi bonne chance, j'ai un entretien pour du taf demain matin !
J'étais aussi étonnée que toi mais oui C'est un coup de soleil classique mais qui fait super mal. J'étais bien emmerdée avec mon coup de soleil sur la bouche!
@Cantor Métrique Je vais te dire les trois premières choses que j'ai relevé sur la photo :
1. Le gosse a l'air fatigué, j'ai peur qu'il tombe.
2. Les parents ont l'air super heureux, c'est chou.
3. Tiens, c'est étrange que le gamin soit super blond alors que ses parents sont bruns.
@Cantor Métrique ,si tu n'avais pas parlé des poils sous les bras,je n'aurais jamais trouvé non plus! C'est affligeant une telle mentalité
Ben oui bien sûr,si on est une LaFâme,on veut être belle et pour être belle,il faut se maquiller,se coiffer,s'habiller avec soin et bien évidemment raser cette infamie,que dis je ce sacrilège que sont les poils sous les bras d'une LaFâme! Si on ne le fait pas,ça veut dire qu'on ne se lave pas,qu'on sent mauvais et qu'on s'habille avec des sacs et se coiffe avec les pattes du réveil @Aethelthryth. ,ne m'en parle pas! Ca a été l'enfer pendant un jour ou deux! @PousseMoussue ,tu sais ce qu'on dit dans ces cas là!@PousseMoussue @PousseMoussue
A la base mon mec m'avait montré cette photo et je devais deviner ce qui choquait tout le monde, j'ai jamais trouvé
Tristesse de découvrir que c'était quelque chose d'aussi bête...
Un commentaire : "Je suis désolée mais les poils sous les bras sont dégoûtants! Si vous n'êtes pas d'accord, c'est que vous ne devez probablement pas vous raser les jambes, ni vous maquiller, ni prendre soin de vos cheveux ni de vos habits, ou tout simplement ne pas vous soucier de votre apparence. Allez tout le monde, nous sommes des femmes, et qui ne souhaite pas être belle? Si vous ne vous rasez pas, vous ne vous lavez probablement pas non plus et vous sentez mauvais!"
Ouais, sinon moi je me rase pas mais je passe des plombes à choisir mes fringues et à soigner mes cheveux (et quand je pouvais encore les avoir longs je vous raconte pas le temps que je passais sur mes ongles), donc les généralisations comme ça, ça me donne envie de taper ! *cherche le smiley batte de baseball*