Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@lafeemandarine ,et bien,il en faut peu à certains pour être scandalisé-e-s Il faudrait quoi,genrer tout et tout le monde???
En tout cas,cette passante serait choquée de voir que chez moi,mon hamster mâle a une maison rose et mon hamster femelle a une maison verte En plus,je pourrais les échanger,les deux cages sont de la même marque
Pardon si j'ai pas utilisé les termes appropriés...
Pour ce qui est du mythe des blue balls : comment ça se passe ? Ca commence quand ? A partir de quel âge ce risque se déclare ? Que se passe-t-il pendant une période de célibat prolongé ? Que font les pouvoirs publics ?
Pour les termes : ça dépend faut demander à @Merry June qui connait mieux le sujet je m'embrouille un peu avec AFAB/AMAB et Fema/Homa, là j'aurais dis AFAB et AMAB pour parler de gens avec à priori un vagin/ gens avec à priori un pénis (après faut pas oubler que les peronnes intersexes existent) mais je me gourre peut-être et j'invisibilise peut être les hommes et femmes trans.
J'ai prévu de relire l'Assassin Royal pour pouvoir lire la nouvelle trilogie. J'ai commencé au lycée mais j'ai fait une overdose après avoir enchaîné 10 tomes, du coup j'ai jamais réussi à terminer
@Carabinacitron J'ai lu la Cité des Anciens et je suis d'accord avec toi, j'ai moins accroché et ça tire en longueur. Je n'ai quand même pas eu trop de souci pour arriver au bout parce que j'adore suivre l'histoire de cet univers.
@Carabinacitron : Alors je suis entièrement d'accord avec ce que tu as dit et dire que la gifle qu'a reçu la femme = la violence de ses propos je ne suis pas d'accord absolument pas par contre je suis d'accord avec :