@Acétylaine Je n'ai même pas le temps de te complimenter sur ton avatar que que en as déjà changé
Sinon à la base je venais raconter ma soirée de vendredi: je suis aller voir une pièce, d'une troupe amateure (dans un centre social).
Dans le premier sketch, on voit un homme qui se recueille sur une tombe, un autre arrive, le premier explique que c'est sa maîtresse qui est décédée, elle s'est fait renversée avec les clés de sa voiture à lui dans la poche et enterrée avec et il hurle "cette salooope"
Dans un autre sketch, une policière arrive chez une femme qui vient de tuer son mari (oui, le thème c'était Mort de rire). Donc la femme a tué son mari, on apprend qu'il la trompait, avec une policière. Du coup, celle qui est présente dit "eh ben, y a même des salopes dans la police!". Arrêtez de dire salope
Dans la salle il y avait une/des classes niveau collège je pense, j'en avais à côté de moi (ils bouffaient des Springle et buvaient du fanta, charmant)et j'ai été vachement surprise qu'ils ne rigolent pas à ces moments là
Vu que ça faisait hurler de rire tout le monde (excepté votre humble servante ici présente) et tout, mais même pas. Autant vous dire que dans ma tête c'était un peu "Bravo les jeunes
)
MAIS.
Une des comédiennes, un peu ronde est arrivée pour sa scène et je les ai entendu dire des trucs grossophobes.
(Bon et en plus, celui que j'avais juste près de moi n'a pas arrêté de critiquer. OUI, ils oubliaient souvent leur texte (mais c'était rigolo et ils riaient aussi
), OUI, les décors étaient archi simple, OUI, c'était parfois mal joué mais c'était une troupe avec pal de gens "pas valides" (pardon je sais pas comment dire
) et c'était la première fois qu'ils jouaient en public, devant une centaine de personnes. Pardon Monsieur le Marquis, on est pas à la Comédie Française et c'est en faisant qu'on s'améliore
Petit con.
Bref, je ne supporte plus le mot salope. Tout ça pour dire ça.