ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
je que crois qu' @Objet est en train de saumoner l'ECMF :cretin:

On parle de moi :drama:

Je sais plus d'où ça vient mais ça veut dire que je remonte le sujet (comme un Saumon qui remonte la rivière ? C'est pas les truites ? Faudrait dire on truitonne dans ce cas :troll:)

Alors pour vos histoires avec les animaux :tears: Jamais dans ma famille ils nous viendraient à l'idée de les abandonner (d'ailleurs ma mère nous a toujours dit qu'on assume un animal)

Je voulais dire plein de chose mais j'ai oublié.
Des bisous aux madz belges :fleur:

@PousseMoussue : Moi aussi j'en ai marre d'être pris.e pour un.e (enfin une) hétéro (et qu'on pense que je suis une femme, mais ça c'est un CO plus compliqué à faire :goth:). Ca va le groupe d'ami.es que je suis en train de me faire son safe (dont une bie :danse:) Mais ouais, sinon moi c'est ma famille qui parle des LGBT (enfin juste homo, les autres existent pas hein) de façon insultantes, à part mes parents et mes frères et soeur personne ne sait que je suis pansexuel.le (enfin à eux je leur dirais bi.e si on jour je leur dit) et quand iels parlent je suis :bomb: :mur: :slap: :boxing: et :crying: :tears:. Mais comme je fais pas beaucoup de rencontre pour l'instant j'ai eu de la chance.

14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
DOUBLE POST : Sinon c'est tout bête mais pour les madz qui s'addressent aux autres madz, est-ce que ça vous dérangerais si vous évitiez de parler de "fille" mais plutôt de madz ? :fleur: (bien sûre si quand vous le dites vous vos adressez à celle qui ont parlé avant, je dis rien :bouquet:) Car je sais jamais si je suis inclu.e ou pa :ninja:

22 Février 2016
81
622
244
Night Vale
D'ailleurs ces histoires de bic ça me rappelle ça: juste ici Le produit est d'un goût douteux mais les commentaires sont juste magnifiques, si vous comprenez l'anglais allez en lire quelques-un ça vaut le coup :yawn:
EDIT: D'ailleurs, rien que la partie question/réponses est assez épique en elle-même si vous ne voulez pas lire les gros pavés des commentaires très sérieux -mais oui, tout à fait sérieux, roh- en dessous

Dernière édition :
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@Objet : Je te comprends tellement...
Le "pire", c'est qu'ils ne pensent même pas être homophobes ou méprisants envers la communauté non cis/hétéros, c'est de l'homophobie totalement intériorisée, et du coup ben... ça m'énerve encore plus quand j'entend tout leurs discours plein de soi-disant ouverture d'esprit et de bonté hypocrite :dunno:

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Rocksteady ,son seul argument si je me rappelle bien c'était que les femmes étaient celles qui consentaient aux rapports sexuels,un peu l'idée du "l'homme propose,la femme dispose" alors que les hommes étaient ceux qui faisaient le premier pas,toussa toussa et le reste était un peu "Varations sur le même thème"
L'autre mec à part me dire que j'avais l'air stupide et que mon opinion sur les sciences humaines était très limitéeeee (tu le vois bien le mec frustré de ne pas être parvenu à ses fins :troll:)et que la science était en perpétuelle évolution,il n'a rien dit d'autre. Le premier mec était au moins cordial bien que condescendant. L'autre semble confondre débattre et attaquer verbalement:rolleyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes