@PousseMoussue @Maud Kennedy non mais le sexe entre lafâme, c'est pas uniquement pour exciter le lemâle hétéro ? On m'aurait menti ? 
En vrai c'est plus

En vrai c'est plus

Dans un autre sketch, une policière arrive chez une femme qui vient de tuer son mari (oui, le thème c'était Mort de rire). Donc la femme a tué son mari, on apprend qu'il la trompait, avec une policière. Du coup, celle qui est présente dit "eh ben, y a même des salopes dans la police!". Arrêtez de dire salope 
Vu que ça faisait hurler de rire tout le monde (excepté votre humble servante ici présente) et tout, mais même pas. Autant vous dire que dans ma tête c'était un peu "Bravo les jeunes
)
), OUI, les décors étaient archi simple, OUI, c'était parfois mal joué mais c'était une troupe avec pal de gens "pas valides" (pardon je sais pas comment dire
) et c'était la première fois qu'ils jouaient en public, devant une centaine de personnes. Pardon Monsieur le Marquis, on est pas à la Comédie Française et c'est en faisant qu'on s'améliore
Petit con.
je te fais peur ?O.M.G.
J'ai trouvé le t-shirt qu'il me faut.

la clé et la serrure ? On en est encore là ?Rah,je suis en proie au mansplaning! Deux types cherchent à m'expliquer pourquoi dans notre société une femme qui a beaucoup de relations est traitée de pute![]()

je te fais peur ?![]()

en plus c'est drôle parce qu'il y a un temps de flottement avant de comprendre ce que ça veut dire, ça fait code, il faut le lire en anglais!
" m'a mentionnée à ce propos en essayant "de me faire comprendre" ce que l'autre mec cherchait à dire vraiment,comme quoi ce n'était pas sexiste,que c'était juste logique qu'il y ait des discriminations parce que le monde n'est pas parfait.